Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baldur's Gate : Dark Alliance II
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duken
Ecuyer

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accort avec toi Zaknafein mais je ne voit pas l'interet de finir tous les jeux en les recommencent de plus en plus dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zaknafein
Chevalier

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas l'interêt de finir un jeu en les recommençant de plus en plus dur, je ne l'ais pas fait, mais si tu fait un jeu en mode facile, c'est sûr que tu va trouver le jeu facile Wink .
Duken
Ecuyer

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur, il y aurai encore moin d'interet !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zaknafein a écrit:
si tu fait un jeu en mode facile, c'est sûr que tu va trouver le jeu facile Wink .

Ben ça c'est pas dit !
Si on met des modes "faciles", c'est aussi pour certains joueurs qui trouvent les modes "moyen" trop difficiles parfois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D'Eon
Défenseur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement, ce sont ceux qui ne sont pas familiers du type de jeu auquel il joue. Ou alors les très jeunes.

Cependant, il y a des jeux qui, même en facile, ne sont pas des plus évidents.

Je met au défi n'importe qui de vaincre un seul ordinateur en mode facile (carte aléatoire) sur Empire Earth. Du moins du premier coup. Quant à 8, c'est franchement hard.

J'ai rarement vu une IA aussi difficile à battre. Shocked

En moyen, c'est la grosse galère, et en difficile, je n'ai réussi qu'en jouant avec mon père, en équipe (mais eux qui se tapent dessus). Rolling Eyes Seul, j'ai pas encore réussi...
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa colère déjoue les tours du Malin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erediel
Eclaireur

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je trouve que la difficulté dans BGDA2 est assez mal dosée. Dans la 1ère partie que j'ai faite, en mode normal, j'ai trouvé le début très difficile (j'ai du recommencer certains passages 5 ou 6 fois), et l'acte 2 super facile (quasiment tout passé sans utiliser de potions, a part aux boss). Vers la fin ça se corse un peu pour atteindre une difficulté raisonnable. Mis à part ce petit détail, ça n'en reste pas moins un excellent jeu Smile

Sinon comme jeu difficile y'a Devil May Cry 3, le seul jeu que j'ai été obligé de finir en mode facile pour en voir la fin. Le mode normal n'est pas difficile en soit, mais comme quand on débute le jeu le personnage est faible, on se fait masacrer assez facilement... Après, quand on a finit le jeu au moins une fois, on peut recommencer avec le perso boosté et là, même le mode difficile ne pose pas trop de difficultés Cool (au passage c'est un super jeu que je conseille à tous les amateurs d'actions)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crounchi Bâhte
Eclaireur

Localisation: Je suis là où le Soleil ne brille jamais... A moins que cela ne soit Avignon.

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir sur Drizzt, il est très dur à gérer en mode extrême, obligé d'aller au corps à corps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morcar
Ao

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier verdict

J'ai commencé le jeu hier en mode normal avec la moine elfe noire (je ne sais pas si c'est un bon choix finalement, moi qui aime les armures... Confused ) et j'ai tué le 1er boss.

Pour le moment, je trouve que c'est exactement comme le premier jeu : même graphismes (à peine améliorés), mêmes décors, même façon de jouer, etc... Le seul changement que j'ai vu pour le moment c'est le choix des classes de personnages au début.
Le principe reste le même, c'est à dire avancer et tuer tout ce qu'on croise. Le scénario n'est pas très développé pour le moment, j'espère que ça s'améliorera par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'en est qu'au premier boss tu peux carrément dire qu'il n'y a pas de scénario ^^
La moine n'est pas en effet la plus facile à jouer, surtout pour une première partie. Ce que j'avais bien aimé dans ce jeu, c'est aussi que chaque personnage a accès à un type de quête personnelle en rapport avec son passé, il suffit de trouver le bon personnage qui la donne.
D'Eon
Défenseur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages en question sont pas vraiment cachés. Laughing

Le scénario, bien que n'étant pas le point fort du jeu, n'a pas encore commencé pour de bon. Va falloir attendre un peu.

Par contre, les armures pour la moniale, y'a pas de problème. Je crois que ça lui retire rien comme bonus si je me souviens bien. Suffit de lui mettre les bonnes capacités.

Perso, je trouve que le personnages le plus amusant, c'est le nabot. Very Happy
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa colère déjoue les tours du Malin.
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roublard nain qui saute à 1m de hauteur est bien marrant c'est vrai ^^
Les personnages ne sont pas cachés, mais ce n'est pas en parlant qu'aux principaux donneurs de quêtes qu'on y aura droit (à la quête supplémentaire).
cocostick
Eclaireur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille d'essayé le jeu avec le nécromancien, sa quête personelle est très réussie
Maidi Kament
Paysan

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les 2 Dark Alliance sur X-Box, quelqu'un m'a déjà laissé entendre que Dark Alliance sur PC était très supérieur...plus de choix de perso etc etc.
Quelqu'un peut confirmer?

Sur X-Box, dans la même série que les Dark Alliance il y a aussi un jeu qui sappelle HEROS. La différence est que l'on peut jouer a 4. Le principe est sensiblement le même, les graphique des potions est exactement le même il y a beaucoup de truc similaire.

Quelqu'un connait ce jeu?

Par rapport à HEROS, je me demandais si qqun savait comment atteindre le mode extreme. Jai terminé le jeux en HARD et jai pas débloqué le mode extreme. La seul facon que j'ai trouvé pour le débloquer c'est avec un cheat code, et je hai les cheat code.
Si qqun a de l'info sur le sujet j'apprécierais Smile
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun Dark Alliance sur PC.

A l'origine, il y a deux jeux "Baldur's Gate", des RPG, sur PC, et Black Isle a développé des hack&slash titré "Baldur's Gate : Dark alliance" qui n'ont rien à voir.

Consulte la page des jeux sur le site pour en savoir plus Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: