Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FN n'aurait-il plus la licence à cause de D&D4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackstaff
Paysan

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:35 pm    Sujet du message: FN n'aurait-il plus la licence à cause de D&D4 ? Répondre en citant

Il y avait des rumeurs de rapatriement de licences qui trainaient quelques mois avant la sortie de la 4th edition, ce qui avait par la même lancé des spéculations à propos de cette 4th.

Bon, toujours est-il qu'il est donc probable que Wizards, comme partout ailleurs n'a probablement simplement pas renouvellé la licence à Fleuve Noir.

Là-dessus, on peut probablement spéculer sur un retour en 2008 chez FN, à moins que la Bibliothèque Interdite qui édite les romans Magic ne vienne y mettre son grain de sel.

Quelqu'un aurait-il des précisions sur les retraits de licence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackstaff
Paysan

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir trouvé un post de Liriel, j'ai plus ou moins une réponse : http://forum.fantastinet.com/viewtopic.php?t=1662

Allez, je parie sur la Bibliothèque Interdite :p
Ok, je ne pense pas prendre beaucoup de risques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltargrim
Maître d'arme

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, 4ème édition ? bon je vais plus rien comprendre aux règles Very Happy

Mais le plus important est que : nouvelle édition = mise à jour majeure des royaumes oubliés. (en principe)
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on en parle ici, Eltargrim.
Content de te revoir parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eltargrim
Maître d'arme

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu l'autre sujet après en fait. Razz

ps : oui ça fait quelques mois que je n'étais pas venu. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: