Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoil: Vos plus beaux passages des RO ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nectar
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'ai finit le livre de Jack CorbeauSauvage.
Et je confirme que l'un des meilleurs passage des bouquins RO se trouve dedant : le déguisement en Fléau Delgath... mais j'en rajouterait un plus court qui est celui de la première rencontre avec Iphegor le Noir et son familier... jétais illare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danilo thann
Eclaireur

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces passages sont vraiment tres drole.Mais avec jack on ne s'ennuis jamais,en fait dans toute la séquence des citées on s'ennuis pas alors...Un autre moment vraiment sympa c'est aussi quand pikel et Ivan massacre du gobelin dans le livre "a l'ombre des forêts"a grand coup^ de gourdins :)ou quand ils ce prennent une boule de feu et on la barbe roucis Laughing

Nietszche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr Brains
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

Localisation: Chassé de Château-Suif par un nain teigneux. Fourbit déjà sa vengeance qui sera rapide et brutale...

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les passages préférés ?

Mais il y en a plein !

Jack CorbeauSauvage. Il est génial tout le long du roman. Effectivement, sa rencontre avec Iphegor le noir et son familier est géniale (surtout la chute...). Il y a du Bebel de la grande époque dans Jack.

Les frères Larmoire sont également énormes. Toujours en train de se battre entre eux. Et la façon de parler de Pikel...énorme. Quand ils sont dans les parages, que se soit avec Cadderly ou avec Drizzt et les autres nains, on ne s'ennuie pas !

Danilo Thann est un bon personnage aussi. Toujours le mot pour rire, et mettre son "oncle Khelben" en colère. Et probablement le seul être au monde à pouvoir lui mettre une droite sans se retrouver carbonisé.

Et quand on parle d'humour, il faut évidemment citer celui d'Elminster...
Ca c'est un type qui sait ne pas se prendre au sérieux. Il est très loin d'avoir la grosse tête (pourtant, il y aurait de quoi...).

Sinon, si je dois choisir un seul passage, je choisirais le roman L'éclat de Cristal. Avec la rencontre Drizzt-Wulfgar et le début de la bande des 5 : Drizzt, Cattie-Brie, Bruenor, Wulfgar et Régis. Sans oublier Guenwivar.

Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: