Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement du Quizz : durée de la période d'abstention
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Brains
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

Localisation: Chassé de Château-Suif par un nain teigneux. Fourbit déjà sa vengeance qui sera rapide et brutale...

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fillow a écrit:
Patience... et courage si tu désires tant te l'approprier... ! Wink

Un jour, il sera mien !!! Niarf niarf niarf *petit rire sadique*

Mon... Précieux !! Grrrrrr !

Désolé pour la ch'tite blague, Elaith, j'ai pas pu m'empêcher... Je t'es pas vexé, dis ?

Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ca va, juste que j'ai pas compris d'ou ca venait, mais bon, ca n'est pas le sujet, je vais me taire ^^
Chevalier

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai presque proposé autre chose pour les points.

Par exemple garder les 2 points pour celui qui trouve la réponse à une question sans réponse sur plus de 5 jours, mais aussi de donner 1 point au poseur de la question.

Ainsi cela donnera lieu a certains calcul en tête de classement et cela permettra au poseur de gagné des point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lanwar
Maître d'arme

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Un point pour la qualité de la question. Mais, je pense que si on devait jsute attendre 5 jours, ça compliquerait tous. Je pense que ce serait pas mal si on donnait un point au poseur après qu'il ait donné l'indice ( 7 jours ).

La lumière n'est pas toujours préférable aux ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Ao

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Alors ça voudrait dire que pour gagner des points, il suffirait d'aller trouver un détail insignifiant d'un bouquin que personne ne pourra trouver...
Ca risque de rendre le jeu bien moins intéressant, si chacun s'amuse à chercher le truc que personne ne sait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hakushi
Maître d'arme

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas moi non plus que donner un point à celui qui pose une question soit une bonne idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fillow
Maître d'arme

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bien bonne rencontre à vous tous mes bosn amis. Me revoilou !

Je n'ai pas eu le temps de tout lire de ce qui se trouve au-dessus mais je suis de l'avis d'Hak' sur le dernier point.

En effet, trouver des questions que personne ne trouvera est un jeu assez facile.
On fait le test quand vous voulez.
Certains éléments apparaissent une seule et unique fois dans un seul et unique roman.
C'est à mon avis trop simple de coller tout le monde.

"Il suffit de juger si la question est intelligente ou stupide" me direz-vous.
Pas de flicage sur le quizz, ou PLUS de flicage.
donc : questions simples et réponses accessibles me semble de bon aloi.

De plus, on découragerait très rapidement les novices des Royaumes.

Non ?

@ Morcar : Peut-être pourrait-on rebaptiser le sujet en "Chantier du Grand quizz - Propositions & Evolutions".

http://fillow-mahlemiut.labrute.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: