Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La compagnie de Kalidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 9:05 pm    Sujet du message: La compagnie de Kalidor Répondre en citant

<j'espére que c'est à la bonne place>
Voilà je me permets une petit pub pour un de mes vieux sites :
http://enzolior.free.fr/
bcp d'images de fantasy, les histoire de 4ans de campagne dans les RO en jdr et pour les curieux dans la section "supplément" pas mal de trucs résumés : les dieux le monde, l'histoire des elfes des RO etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, on va dire que ça rentre dans le sujet Very Happy
Par contre, j'ai changé le titre de son sujet, pour qu'on sache plus de quoi ça parle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liriel
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit truc qui me choque...

Citation:
Un méga coup de gueule contre Ed.Greenwood et tous les bouffons qui font le background ADD et qui ne comprennent rien aux non humains qu'ils font passer pour des crétins quand ils ne les ignorent pas (3/4 des elfes décrits dans les livres R.O sont mauvais, hé bah voyons...)

je suis pas fana de Greenwood (je trouve son style soporifique) mais tu as lu la collection entière avant de parler ?

desolée, je n'ai pas été plus loin par contre... le fond fait vraiment mal aux yeux ^^
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écris ça en 1998 hein et j'avais lu tous les livres et suppléments sortis à l'époque Wink
ha Sad bah dsl pour le fond, les supléments sont intéressants pourtant, peut être plus que l'histoire qui est plus personnelle Wink
Oghma
Chevalier

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Enfin faut quand même savoir que c'est Ed Greenwood qui a crée les ROs hein... Donc j'ai envie de dire : il fait bien ce qu'il veut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais bon y a plus de 400 images des suppléments entiérement résumés vous avez regardé que ça Sad ?
j'ai viré cette phrase alor svp...
Morcar
Ao

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin tu sembles un peu continuer à avoir cette idée quand on lit ce que tu dis sur l'image des elfes dans les RO.
Moi je dirais comme Oghma : Ed Greenwood fait ce qu'il veut de son univers. Et SURTOUT, les RO ne sont pas D&D, il ne faut pas confondre. Donc Ed Greenwood n'a écrit aucun background pour D&D, il en a écrit pour les RO, nuance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Liriel
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois surtout qu'iln'a pas compris que même si pour la plupart d'entre nous, nous connaissons le jdr, nous sommes avant tout des acharnés des romans (les romans et le jdr sont "independants")

Pour appuyer une derniere fois, je reprends ton argument "rolliste" : je joue aux jdr des Royaumes Oubliés et les livres de règles des RO apportent des modifications à ceux de AD&D... donc il faut vraiment que tu apprennes à faire la difference entre AD&D et RO tout d'abord, car meme si l'un est un derive de l'autre, il a sa propre identite et a vite fait de s'en eloigner.
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà débatu de ça sur d'autres posts Smile je voulais vous montrer le site même, y a plus de 400 images, des suppléments sur les dieux et le calendrier des RO mais bon ... dommage de rester sur ce débat Wink
Renn
Chevalier

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Enzolior, moi, je suis allé sur ton site et je te dis bravo Very Happy . Je sais pas d'où tu tire toutes ces images mais elles sont vraiment cool !
Pour ma part les fonds du sites ne m'ont pas gêner.

Proverbe japonais.
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de scans depuis mes livres ou magazines
certains pris sur les sites avec autorisation Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: