Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icewind Dale & Heart of Winter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'Eon
Défenseur


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 193
Localisation: N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sa sagesse (ou son charisme je sais plus). Sa capacité à lancer des sorts y est liée.

S'il a 11, il pourra lancer des niveaux 1
12 2

etc etc...

Sinon, c'est qu'il parvient à les lancer, mais que son armure, si elle est trop lourde, l'empêche de réussir.
_________________
Un chevalier obéit à des valeurs.
Son coeur ne connaît que la vertu.
Sa bouche méprise le mensonge.
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa colère déjoue les tours du Malin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crounchi Bâhte
Eclaireur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 130
Localisation: Je suis là où le Soleil ne brille jamais... A moins que cela ne soit Avignon.

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le type d'armure juste au dessus de l'armure de cuir, c'est génant ? Parce que en charisme, je crois qu'il a quand même 18...
_________________
Dungeon & Dragons, un jeu sérieux !
Si vous voulez voir un vrai jeu de rôle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwald
Maître d'arme


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 874
Localisation: Angers

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est comme à BG. le barde, s'il porte une armure, ne peut pas lancer de sorts.

Tu as une armure cependant qui lui permet de lancer ses sorts. regarde le barde prévu pour commencer l'add-on, et tu verras qu'il dispose d'une armure bien spéciale.

Voilà, si cela répond à ta question.
_________________
We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonder

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Crounchi Bâhte
Eclaireur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 130
Localisation: Je suis là où le Soleil ne brille jamais... A moins que cela ne soit Avignon.

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faites, c'est que dans mes souvenirs, il avait une armure en cuir, mais en faites, c'est une côte de maille Laughing
_________________
Dungeon & Dragons, un jeu sérieux !
Si vous voulez voir un vrai jeu de rôle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwald
Maître d'arme


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 874
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me rappelle, l'armure s'appelle "Armure de la Main", est une cotte de maille elfique et procure une résistance au froid. Normalement, tu la trouve dans Profondorn.

Je m'étais amusé à recréer mon groupe de Baldur's gate 1 à Icewind Dale et à leur donner le matériel qu'il avaient, et leur XP. Il ne manquaient que les sons.
_________________
We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonder

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwald
Maître d'arme


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 874
Localisation: Angers

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage : si certains sont intéressés, j'ai trouvé le moyen de recréer à l'identique tous les PNJ de Baldur's Gate 1 dans Icewind Dale, c'est-à-dire avec les spécificités de chacun. J'ai également récupéré les packs de voix.
_________________
We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonder

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com