Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mohi
Chevalier

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 3:27 pm    Sujet du message: Bravo ! Répondre en citant

A y est, j'ai fait enfin le premier pas ^^

Eh oui, en fait, je connais ce site depuis un bon bout de temps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est vite devenu pour moi une référence en la matière. Surtout depuis que la gamme Fleuve Noir périclitait et où l'avenir de la gamme devenait incertain. Le Monde de Toril est un excellent site, où l'on trouve non seulement une liste complète et régulièrement mise à jour des bouquins des RO, mais aussi des calendriers de publication clairs et nets et une communauté active. Bref, une source indispensable d'informations pour tous ceux qui suivent de près cette gamme de livres.

Maintenant, il y a aussi la gamme LanceDragon, mais que demande le peuple !?

Et toujours cette même passion dans les news, les commentaires, etc...

Alors voilà, je vous le dis enfin haut et fort : bravo !

Pour ma part, je suis un fan assidu de Faerun et de Krynn. Que ce soit à travers les romans (je possède la collection complète Fleuve Noir + Milady, à 4 ou 5 exceptions près), à travers les jeux vidéo (Baldur's Gate !) ou les jeux de rôles, j'ai toujours adoré ces deux univers de Donjons&Dragons. Surtout Lancedragon Wink

Maintenant que je me suis lancé, j'essaierai de poster mes commentaires sur les derniers romans que j'ai lus (j'ai déjà vu que j'avais a priori des avis inverses de certains, comme quoi Razz). J'ai découvert aussi la partie "écriture". Je dois dire qu'elle me séduit pas mal, ayant déjà eu quelques expériences de roleplaying sur internet très littéraire. Bon, après, j'ai moins de temps aujourd'hui que quand j'étais étudiant, je reste donc prudent (vous savez, le syndrome du "j'ai plein d'idées et de trucs à faire, mais pas le temps"...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, et bienvenue sur le forum alors Very Happy

Eh oui, j'ai tenu bon même à l'abandon de la collection par Fleuve Noir, là où d'autres avaient baissé les bras. Mais si la situation avait duré, peut-être aurais-je aussi fini par abandonner (il aurait d'abord fallu que je termine mes romans Fleuve Noir quand même Laughing)

J'attends tes avis avec impatience sur le site, et s'ils sont différents des autres, tant mieux ! Plus il y aura d'avis, mieux ce sera, car plus les internautes auront une vision précise des romans qui plaisent vraiment le plus aux lecteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ali22
Paysan

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait pas mal de temps que je fouille tout les recoins de ton chef d'oeuvre. Tu as crée le panthéon des royaumes oubliers. ton site est génial, des que je suis au boulot et que j'ai une petite minute, LM2T est ma petite pause, et je prend plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: