Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Légendes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renn
Chevalier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Autre Légendes Répondre en citant

Morcar compte tu mêttre d'autres légendes à part celle de l'Anneau de fournaise?

Proverbe japonais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu, en effet.
Mais il faudrait déjà bien faire vivre celle commencée d'abord Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr Brains
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

Localisation: Chassé de Château-Suif par un nain teigneux. Fourbit déjà sa vengeance qui sera rapide et brutale...

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morcar a écrit:
C'est prévu, en effet.
Mais il faudrait déjà bien faire vivre celle commencée d'abord Very Happy

Apparemment, d'après ce que tu dis ailleurs, tu as déjà plein de candidatures, donc peut-être qu'une deuxième légende serait faisable.

Ca permettrait de varier un peu les plaisirs et de ramener peut-être d'autre candidats qui ne sont pas interressés par l'anneau de fournaise

Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des candidatures ?
Je n'en ai pas tant que ça. J'ai moi-même contacté certains membres du forum pour savoir s'ils étaient intéressés et j'ai eut des petit "oui" en guise de réponse, mais personne qui n'ait vraiment courru dans ma direction pour participer Very Happy

Quand à faire une autre légende, je veux bien, mais pour ça il faudra répondre à pas mal de conditions comme par exemple :
  • avoir dès le début la trame complète de la légende, avec les débuts et fin de chaque saison
  • être sûr d'aller jusqu'au bout
  • ...
Mais sinon, vous savez, le principe de base de la légende est que les héros vivent une aventure différente dans chaque épisode. Rien n'oblige à ce qu'un épisode fasse avancer l'histoire principale, au contraire. Donc si vous voulez raconter une histoire différente, qui n'a rien à voir, vous le pouvez.

Pour vous donner un exemple, j'ai déjà écrit le début d'un épisode dans lequel les héros rencontrent une femme qui va les entrainer avec elle dans une quête qui n'a rien à voir avec la leur.
Le temps d'un épisode, ils feront donc complètement autre chose.

Donc si vous avez envie de, par exemple, raconter que les héros se retrouvent accusés du meurtre d'un noble d'Eauprofonde, vous pouvez faire un épisode là dessus, ou sur n'importe quoi d'autre. Il faut juste que ça s'insère quand même de manière logique dans la légende.

C'est un peu comme dans les jeux-vidéos. Quand dans Baldur's Gate on s'embête à aider je ne sais quel passant qui a demandé de lui retrouver un bijou appartenant à sa femme et qu'il a perdu, ça n'a rien à voir avec la quête principale du héros.
Dr Brains
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

Localisation: Chassé de Château-Suif par un nain teigneux. Fourbit déjà sa vengeance qui sera rapide et brutale...

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre que tu avais plein de candidats.
Tu devrais nous faire un petit bilan de là où tu en es.

Quels épisodes sont écrits ?
Combien sont en cours ?
As-tu d'autres candidats pour les épisodes suivants ?

Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 11 est soit disant quasiment terminé par Chien de pestilence, mais on le voit de moins en moins souvent sur le forum...

J'ai plusieurs autres épisodes entamés, que j'ai écrits
Il y a depuis le début une idée d'épisode prévue avec Arwald (mais il ne passe plus trop non plus).

Sinon, quelques candidats me disaient être intéressés par l'écriture d'un épisode, mais à voir en fonction de leur emploi du temps. Pour le moment, rien n'est démarré.
Mais en fait, comme je ne veux pas révéler à l'avance comment va évoluer l'histoire, c'est toujours seulement les deux ou trois épisodes suivants qui sont en cours d'écriture seulement.
Et puis les auteurs doivent prendre en compte ce qui va se passer dans les épisodes précédents, donc comme je ne sais pas moi-même ce qui va se passer en détail, ce n'est pas facile d'écrire en anticipant.

Par exemple, dans l'épisode d'Elladan Ladril est estropié, donc il va falloir y penser dans les prochains épisodes. Or je n'avais pas prévu ce détail, c'est lui qui l'a imaginé. Là, ce n'est qu'un petit détail, mais il y en a parfois des plus importants.

Mais si tu es intéressé par l'écriture d'un épisode dans lequel les héros rechercheraient l'un des quatre anciens Zhents qu'ils recherchent, ta candidature est la bienvenue Very Happy

Et pour en revenir aux Autres légendes, si quelqu'un veut en lancer une, il peut me proposer une histoire. Tiens, je vais créer un sujet pour ça, pour donner les détails.
Arwald
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2015 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un hors-série prêt depuis fort fort longtemps

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: