Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Module NWN]L'Age Sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OrzoSken2
Paysan

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 5:16 pm    Sujet du message: [Module NWN]L'Age Sombre Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Je ne recrute pas de joueurs, sachant que personne n'y joue encore, mais j'ai envie d'en parler car j'ai passer d'innombrables heures à créer un module pour Neverwinter Nights que je ne lâcherais jamais et continue d'ailleurs toujours de développer. Version 1.69 sans CEP.

Mise en place de l'artisanat, difficulté difficile, zone faîtes à la main avec un maximum de détails. Le truc impossible quoi. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, une vague de nostalgie me submerge...

Et bienvenu chez moi:
https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
OrzoSken2
Paysan

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en démords pas du premier, j'ai toujours eu du mal avec la suite point de vue ambiance.

Pour le module, comme je n'avais pas suffisamment d'objectifs, il y aura aussi un système de personnages non joueurs à engager pour récolter des ressources, possibilité de créer vous même vos magasins, armes,... (avec le créateur de module que vous m'envoyez) Et j'avais aussi envisagé un PJ dirigeant une forteresse ennemie, qu'il devra forcément améliorer. Laughing
Fender
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Le module participatif! J'avais vu ça, jadis. Notre communauté était si active qu'on avait créé un état dans l'état. On allait effectivement plus vite, plus loin que les autres groupes et cette dynamique (mapping, quête, joueurs) avait créé des distorsions.
Le jour où quelqu'un avait décidé de venir faire le ménage, ça n'avait pas été la même ambiance. On avait purement et simplement été rabotés au niveau du reste du module. Nivellement par le bas, quand tu nous tiens!

Et bienvenu chez moi:
https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: