Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Module NWN]L'Age Sombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OrzoSken2
Paysan


Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2016 5:16 pm    Sujet du message: [Module NWN]L'Age Sombre Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Je ne recrute pas de joueurs, sachant que personne n'y joue encore, mais j'ai envie d'en parler car j'ai passer d'innombrables heures à créer un module pour Neverwinter Nights que je ne lâcherais jamais et continue d'ailleurs toujours de développer. Version 1.69 sans CEP.













Mise en place de l'artisanat, difficulté difficile, zone faîtes à la main avec un maximum de détails. Le truc impossible quoi. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 604
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, une vague de nostalgie me submerge...
_________________
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.

Et bienvenu chez moi:
https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OrzoSken2
Paysan


Inscrit le: 05 Avr 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en démords pas du premier, j'ai toujours eu du mal avec la suite point de vue ambiance.

Pour le module, comme je n'avais pas suffisamment d'objectifs, il y aura aussi un système de personnages non joueurs à engager pour récolter des ressources, possibilité de créer vous même vos magasins, armes,... (avec le créateur de module que vous m'envoyez) Et j'avais aussi envisagé un PJ dirigeant une forteresse ennemie, qu'il devra forcément améliorer. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Disciple d'Alaundo
Disciple d'Alaundo


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 604
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Le module participatif! J'avais vu ça, jadis. Notre communauté était si active qu'on avait créé un état dans l'état. On allait effectivement plus vite, plus loin que les autres groupes et cette dynamique (mapping, quête, joueurs) avait créé des distorsions.
Le jour où quelqu'un avait décidé de venir faire le ménage, ça n'avait pas été la même ambiance. On avait purement et simplement été rabotés au niveau du reste du module. Nivellement par le bas, quand tu nous tiens!
_________________
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.

Et bienvenu chez moi:
https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com