Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edition collector des Chroniques de Dragonlance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> L'auberge du dernier refuge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyric
Défenseur

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2016 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ces chroniques, mais pas au point de débourser 50 euros pour une nouvelle édition.
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr PyF a écrit:
oui, mais ça, je dois avouer que c'est un truc que je ne comprends pas.
si les GF ne se vendent pas, c'est parce que les lecteurs attendent les poches. ils n'ont donc qu'à publier en poche direct, ils finiraient par y gagner.

Impossible, car le bénéfice effectué sur un roman poche est bien moins important que sur un GF, et même au format poche les RO ne se vendraient pas assez pour rembourser l'investissement.

Milady publie directement en poche des romans comme les adaptations de JV type "Assassin's Creed" etc... ou la bit-lit, car ils vendent de gros volumes de ce romans, et savent donc qu'ils rentreront dans leurs frais.
Ce n'est pas la même chose pour les RO ou DL, malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> L'auberge du dernier refuge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: