Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La race la plus pitoyable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xen phoenix
Mercenaire

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lloooolll!

Lisez les ailes noires de la mort.
Entreri comprend mieux Pikel que vous autres!

---Spoiler?-----

Entreri observe Pikel et il pense que la ...folie?... de Pikel cache une personne très sagace.
Ouragan
Chevalier

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les frères Larmoire s'écrièrent : "Oï oï !" Very Happy

NaKcHt> Tu veux savoir pourquoi Pikel s'est teint la barbe en vert ??
Bah, ça fait partie de sa "folie"... nan c'est sans doute lié à son goût de la nature, de la vie druidique. Wink
Aventurier

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ces "oi oi!" que notre ami pikel dit si souvent???
Nakcht
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'il soit fou, sa metonnerait meme pas! mdr!!

bah c'est assez simple, il est pas capable de parler le langage normal alors il parle...son langage, et on dirait qu'il l'a apprit à son frere...je me trompe? enfin, je finirai bien un jour par lire le premier de cadderly, pour l'instant je dois finir un ***** de resumer en francais (en plus le livre est nul a ****!!!!!) et apres il me restera la chanson de l'elfe, donc jen ai pour un bon moment... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ouragan
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te démoraliser NaKcHt mais tu m'as fait repenser au fait que les p****** de bouquins que je me suis tappé en Français pendant ces longues années de collège-lycée étaient effectivement à ch***.
A l'époque, on peut vraiment dire que j'avais pas le goût de la lecture... on se demande bien pourquoi ! Laughing

Tout ça pour dire que la découverte des RO a vraiment changé tout ça ; j'ai halluciné la première fois. "Ouah j'ai lu 250 pages et j'en veux encore ! C'est pas si mal la (bonne) lecture en fait !" Very Happy
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolll

moi perso jai jamais vraiment eu de probleme avec les livres, pour dire je me suis tapper le cycle de dune au complet (soit les 7...) plus les ... 4 avant-dune? avant de seulement connaitre morro (qui est en fait, ce qui m'a fait connaitre indirectement les RO, grâce à Elaith Smile lol ) Mais bon, "je t'écris de Berlin" ou des trucs du genre... Rolling Eyes c'est pas le livre le plus nul de ma vie, mais sa se rapproche dangereusement!! des fois je me demande si des livres de cuisine ne serait pas plus interressant, histoire de VRAIMENT apprendre quelque chose de nouveau... Rolling Eyes
Elminster
Aventurier

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les livres des RO Sont écrits aux états unis,non?ben moi c'est ca qui me fait c****...parce qu'en cours de francais,il faut lire un livre qui viens de france ...

les oioi de pikel pourraient etre le langage des druides,non?
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouragan a écrit:
Je ne veux pas te démoraliser NaKcHt mais tu m'as fait repenser au fait que les p****** de bouquins que je me suis tappé en Français pendant ces longues années de collège-lycée étaient effectivement à ch***.

Pas tous pour moi. J'ai gardé le souvenirs de certains bons bouquins sur lesquels je ne me serais jamais penché si ce n'était pas pour les cours de français : Le grand Meaulnes, Le sagouin, Vipère au poing (adapté pour la seconde fois au cinéma dernièrement) ou Candide. (Tiens, ça me fait remarque que j'ai découvert tous ces romans grâce à la même prof. Comme quoi c'était une bonne prof Laughing ).
Pareil pour certains films. On avait le droit à 2-3 film par an avec l'école, mais souvent, avant de les voir je me disais "Ca va être nul !" et en ressortant j'étais ravi. Des exemples ? Elephant man et La fracture du myocarde par exemple.

Pour ce qui est du langage de Pikel Larmoire, faut pas non plus essayer de lui chercher une source : Pikel est un original, donc son langage aussi.
Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin que ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nakcht
Chevalier

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla... sa doit s'appeller "le bon vieu temps", parce que maintenant... Confused c'est pas super-super quoi!! écouter des film avec lecole??? Question jamais foutu ça moi.... Sad
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glemfyr (Jarlaxle) a écrit:
Et le personnage le plus pitoyable?
Drizzt, peut-être? Tout le temps en train de pleurnicher et de s'appitoyer sur lui-même...

tout a fait d accord ! Drizzt est un pleurnichard!! lol
Sérieusement la race la plus pitoyables les Xvarts je pense
Chevalier

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xvart? connait pas... (putain que je connais rien! Laughing)

mais quand aller vous comprendre que drizzt n'est pas pleurnichard, il a été mal aimer durant toute son enfance, presque jamais il n'a eu la paix, ses amis meurent, tout ça!

*... il reste pleurnichard...*

ouais bon sa va... Rolling Eyes
Elminster
Aventurier

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xvart???

Késako?Nakcht,tu n'est plus le seul a ne plus rien comprendre...
Xen phoenix
Mercenaire

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as joué a BG 1?
Glemfyr (Jarlaxle)
Maître d'arme

Localisation: Chez moi, devant mon ordi dans un fauteuil moëlleux et confortable...

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Xvarts?
Citation:
Ah l'attaque!!!!!!!
Aïe!!! +*cris d'agonie*

Toujours comme ça, les Xvarts. Ils nous foncent dessus en croyant être les plus fort, et se font tuer lamentablement...
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je les aime bien quand meme c de l xp tres facile! Par contre je trouve que drizzt n a pas de raison d etre pleurnichard!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: