Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dungeons & Dragons NeverWinter
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elessar
Aventurier

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!!
Dommage si ça ne donne rien, m'enfin tout n'est pas encore perdu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drizzt34990
Ecuyer

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elessar a écrit:
C'est loin derriere certes, mais la magie est toujours là pour moi grâce au plaisir d'arpenter les royaumes : )

on se comprend....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gricha
Défenseur

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori le développement du jeu n'a pas été stoppé, il y a eu un trailer à l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=jmvm16bQgr4
Morcar
Ao

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air assez bien fichu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xianataros
Ecuyer

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Neverwinter qui est prévu pour 2013 j’étais plus que sceptique, d'ailleurs je ne l'attendais même pas du tout. Mais je l'ai essayé au Paris Game Week par hasard et quelle claque je me suis pris, vraiment la grosse surprise. Je pense que c'est un jeu qui a un gros potentiel. A suivre en espérant qu'ils vont transformer l'essai.
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir un potentiel, mais pour ce genre de jeu il faut une communauté derrière, sinon ça ne marche pas. Le jeu me paraît attirant, mais comme je ne suis pas du tout MMORPG (ça demande trop d'implication, et je ne suis pas un joueur chevronné), ça sera sans moi. D'ailleurs mon PC ne pourra sans doute pas le faire tourner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Masoj
Eclaireur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un aperçu:

http://www.millenium.org/neverwinter/accueil/video/pgw-donjons-dragons-neverwinter-reportage-sur-le-jeu-mmo-free-to-play-77532
Andric
Ecuyer

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis à Neverwinter et franchement, je suis totalement conquis par le jeux. Bon, il y a deux trois petits trucs qui sont loin d'être parfait mais en général, c'est plutôt pas mal. Le scénario reste basique mais simple et efficace. Il y a d'ailleurs quelques rapprochement avec les romans de la saga neverwinter de R.A. Salvatore. Certains grands personnages et lieux des royaumes oubliés apparaissent mais la plupart sont créés de toutes pièces.

Donc pour l'instant, un avis plutôt positif. Wait and see....
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné un reportage sur le jeu en replay sur GameOne, et ça a l'air pas mal du tout. Pas sûr que mon PC puisse le faire tourner, vu que ce n'est pas un PC pour le jeu (j'ai laissé tomber le PC pour ça, je joue sur console maintenant), mais sinon je le tenterai sans doute.
Mais en FreeToPlay, je devine que rapidement le fait que je ne veuille pas payer un centime me bloquera rapidement.
Andric
Ecuyer

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morcar a écrit:
Pas sûr que mon PC puisse le faire tourner, vu que ce n'est pas un PC pour le jeu (j'ai laissé tomber le PC pour ça, je joue sur console maintenant), mais sinon je le tenterai sans doute..

J'arrive à faire tourner le jeu sans trop de problèmes avec un windows vista vieux de 2006. Les ralentissements apparaissent surout sur la place du marché (avec tous les joueurs qui viennent vendre) et lorsque trop de joueurs à côté de moi utilisent des sorts qui font pleurer ma carte graphique. Mais les zones où je suis "seul", ça passe sans problèmes.

Morcar a écrit:
Mais en FreeToPlay, je devine que rapidement le fait que je ne veuille pas payer un centime me bloquera rapidement.

J'ai pas payé un seul centime et je n'est jamais été bloqué pour l'instant. Toutes les zones semblent accessibles. Et d'après ce que j'ai vu sur jeuxvideo.com, le jeu peut être fini sans payer.
Bon bien sûr, pour avoir les meilleurs objets, meilleurs compagnons, meilleures montures, ..., il faut payer (et pas qu'un peu).
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andric a écrit:
J'arrive à faire tourner le jeu sans trop de problèmes avec un windows vista vieux de 2006. Les ralentissements apparaissent surout sur la place du marché (avec tous les joueurs qui viennent vendre) et lorsque trop de joueurs à côté de moi utilisent des sorts qui font pleurer ma carte graphique. Mais les zones où je suis "seul", ça passe sans problèmes.

Le problème me concernant est que j'ai pris un PC Acer tout fait, une de ces petites unités centrales très bien pour faire de la bureautique et de l'internet, mais rien de plus. La carte graphique doit être le minimum existant dans le domaine, donc pour le jeu ça ne doit pas tourner du tout.
Mais j'essayerai, quand j'aurai fini mes jeux en cours sur la Xbox Very Happy
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu la version non dématérialisée de Neverwinter hier. Ca va me motiver à l'installer et à tester le jeu, en espérant que mon PC soit assez costaud pour ça...
Daemon
Recrue

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le jeu.

Le jeu dans sa finalité est bien réalisé. Combat, combat et combat.

Tous est fait pour l'action.

On repassera pour la réalisation d'un jeux RP comme NWN1 en multijoueurs.

Heureusement que c'est Free to play sinon j'aurai été déçu.
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle extension pour Dungeons & Dragons Neverwinter : Icewind Dale Lore

Le sorcier liche Akar Kessell ?!!!
L'histoire de jeu reste décidement très liée à celle de Drizzt, mais voilà un personnage que je n'imaginais pas voir revenir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: