Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagnez l'intégrale (ou presque) des Royaumes Oubliés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Gagnez l'intégrale (ou presque) des Royaumes Oubliés Répondre en citant

Ca y est, le concours "Les Royaumes Oubliés" est en ligne. Vous avez jusqu'au 5 Janvier pour tenter votre chance et gagner l'intégrale (ou presque) des romans parus jusqu'à présent chez Milady, dans leur édition Grand Format, soit :
  • la trilogie des Avatars
  • Les tomes 1 à 9 de la Légende de Drizzt
  • la trilogie Mercenaires
  • la trilogie Transitions
  • la séquence de la guerre de la reine araignée
Soit un total de 24 romans en Grand Format ! Un joli cadeau de Noël, même s'il arrivera en retard pour être sous le sapin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxim
Aventurier

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je met le lien, j'ai chercher un peu avant de comprendre qu'il était dans la news Smile

http://morcar.free.fr/index.php?cat=autres_plans&concours=4

Je viens de m'apercevoir que le concours des RO qu'organise Milady via son Blog/Forum se fait en fait directement ici au monde de Toril c'est vraiment super de leur part ! Une grande pub comme ça, espérons grandir en communauté !

Edit: voilà j'ai joué, Merci à Milady, merci à toi Morcar!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krishna
Maître d'arme

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tente aussi la semaine prochaine, si je gagne je ferai des heureux vu que j'ai déjà tout ^^
Morcar
Ao

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que si jamais il y a deux participants ayant les bonnes réponses, et se trouvant à égalité sur la question subsidiaire, c'est celui qui aura répondu en premier qui gagnera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Argol Tir'Alarc
Ecuyer

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant déjà toute la collection, je me suis permis de jouer pour faire découvrir les RO à d'autres personnes de mon entourage. Wink

En tout cas, superbe initiative ! Merci Morcar et merci aussi à Milady !
Krishna
Maître d'arme

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait les deux concours ^^
Fallait savoir compter cette fois, j'espère ne pas m'être trompé Wink
Morcar
Ao

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut savoir compter, et faire attention à certains détails. Comme je l'ai dit à une personne qui disait trouver les questions difficiles, toutes les réponses se trouvent assez rapidement sur le site, je pense, et il n'est cette fois-ci pas nécessaire d'être un fin connaisseur des Royaumes Oubliés pour pouvoir bien répondre aux questions.
Il y a quand même 24 bouquins à gagner, donc je n'allais pas demander la signification du des deux lettres de R.A. Salvatore Very Happy

Le mieux malgré tout serait sans doute que ce soit une personne qui ne connaisse pas encore les RO qui gagne ces romans, dans l'espoir que ça fasse un lecteur régulier de plus Very Happy
Krishna
Maître d'arme

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partagerai, je prendrai que ce que je n'ai pas en trad intégrale Laughing
La question subsidiaire va me tuer je crois (100 inscrits depuis la mise en place du concours...) Embarassed
Maxim
Aventurier

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krishna a écrit:
(100 inscrits depuis la mise en place du concours...) Embarassed

chuuuuuut ..

en fait j'ai été idiot de jouer tout de suite .. j'aurais du attendre je n'imaginais pas que tant de gens allaient s'inscrire pour participer !!!

Pour ma part également, si je gagne ce sera l'occasion de l'offrir à quelqu'un pour qu'il découvre les RO !
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxim a écrit:
en fait j'ai été idiot de jouer tout de suite .. j'aurais du attendre je n'imaginais pas que tant de gens allaient s'inscrire pour participer !!!

Pas nécessairement, car en cas d'égalité, même sur la question subsidiaire, c'est le premier qui a répondu qui l'emporte.
Maxim
Aventurier

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morcar a écrit:
Maxim a écrit:

Pas nécessairement, car en cas d'égalité, même sur la question subsidiaire, c'est le premier qui a répondu qui l'emporte.

effectivement, j'étais passé au dessus de ton message !
Hakushi
Maître d'arme

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été tué par la question subsidiaire car je viens de remplir mon formulaire, et je viens voir ici le nombre de nouvelles inscriptions. Selon moi, cette question là ne devrais pas exister et un tirage au sort parmi ceux qui ont tout bon (ou la meilleure note si personne n'a 100%) serait la meilleure solution.
Andric
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hakushi a écrit:
Moi j'ai été tué par la question subsidiaire car je viens de remplir mon formulaire, et je viens voir ici le nombre de nouvelles inscriptions. Selon moi, cette question là ne devrais pas exister et un tirage au sort parmi ceux qui ont tout bon (ou la meilleure note si personne n'a 100%) serait la meilleure solution.

Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je n'avais même pas compris le sens de la question avant de le lire les messages précédents.
Krishna
Maître d'arme

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu n'avais pas participé aux concours précédents que ce soit de Morcar ou de Kaiho.
Mais bon, l'habitude n'aide pas... Avant on mettait entre 20 et 30 et on gagnait si on avait tout juste, maintenant ça va aller au delà de 100
Shocked
Momo il commence à être connu Wink
A quand les stock options chez Bragelonne ? Very Happy Very Happy
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hakushi a écrit:
Selon moi, cette question là ne devrais pas exister et un tirage au sort parmi ceux qui ont tout bon (ou la meilleure note si personne n'a 100%) serait la meilleure solution.

J'ai lu sur le blog de Milady qu'une personne disait préfére un tirage au sort également. J'ai opté pour cette solution là qui pour moi, est plus équitable qu'un tirage au sort. Personnellement, je préférerais être départagé ainsi, qu'avec un tirage au sort qui me donnerait l'impression que c'est juste une histoire de chance. Là, il faut juste tenter d'estimer.
Par contre, je n'avais jamais songé avant au fait qu'on pourrait se faire une idée du nombre de participation via le nombre d'inscription sur le forum, puisque jusque là les concours n'avait pas entrainé autant d'inscription. Pour les précédents concours, beaucoup de participants étant des membres inscrits depuis un moment, on ne pouvait pas se faire d'idée comme on peut se faire cette fois.
Krishna a écrit:
Momo il commence à être connu Wink

C'est surtout que cette fois, Milady a parlé du concours sur son blog, et qu'il font une grande "campagne" avec une série de concours de fin d'année, et pas uniquement le mien. Donc forcément, ça s'emballe un peu Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: