Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série TV ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 9:24 am    Sujet du message: La série TV ??? Répondre en citant

Dans la rubrique Auteurs , sur l'article de ce chers Ed Greenwood
on peux lire ceci --->
Citation:
Il travaille actuellement sur une série télévisée se déroulant dans Les Royaumes Oubliés.

Qui aurrai plus de détails sur cette ligne qui m'as déja fait sauté de joie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morcar
Ao

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un moment, je voulais mettre une page sur la série TV sur mon site. Mais comme cette news date d'il y a plusieurs années (les droits ont été achetés par une chaine de télévision, et il avait été dit que Ed Greeenwood et R.A. Salvatore participeraient au projet) et qu'on n'a eut aucune nouvelles depuis, j'ai préféré laisser cette partie du site pour l'instant, tout en espérant qu'un jour cette série verrait le jour (et en espérant qu'elle soit de bonne qualité).

Le succès des films "Le seigneur des anneaux" pourrait peut-être faire revenir ce projet sur le devant de la scène, qui sait ?...

Donc pour l'instant, pas trop de news sur le sujet, désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elk
Compagnon

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurrai peur du massacre televisuel comme il on fait avec dongeon dragon le film
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Film !? lol laisse moi rire Laughing ... on aurrai bien dis que c'était plutôt "une parodie" (pas drôle) du monde D&D .

Sinon , si je me souvient bien Rolling Eyes ... il devais y avoir aussi une série animée de D&D , mais destiné aux jeunes de 6-8 ans .

Enfin bref , j'espère bien chers monde issus du JDR ne subira le même sort encore une fois sur nos écrans Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elk
Compagnon

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film de dongeon dragon est tirer de la premiere histoire des novel de dongeon dragon (mais mieu vo lire le tome quand on voi le gashi du film)
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aivi plutot bien aimé le film mais j avait pas lu les livres^^
Elrakihon
Défenseur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je me rappel , un copain avait acheté la k7 pour la regardé avec moi, il s'est endormis pendant le film et c'est réveillé vraiment a la fin (quand ils sont autour de la pierre tombale !) et a eu le culo de dire que c'était pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n empeche que c ce film qui m a donné envie de jouer a D&D! (enfin faut encore que je finisse a lire le nvo livre de regles il me reste seulement 250 pages!)
Elrakihon
Défenseur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel livre Smile ?
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulai parler des RO
Elrakihon
Défenseur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous êtes tous acheté le gros pavet sur les royaumes Shocked !

Que de fans Smile
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan j ai rien capté dsl!! je v lai pas acheté je parlai du manue du joueur j en suis ds les classes (j ai du finir les ensorceleurs!)
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elrakihon a écrit :
Citation:
le gros pavet sur les royaumes !

Mr. Green lol , tu peux le dire ! c'est une encyclopédie ce truc , mais en tout il me sert de référence quand je pige pas quelque chose dans un des Romans Wink
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon a 40€ le bouqquin je prefere m en passer (et garder ma thune pr demon stone et halo2)
Elrakihon
Défenseur

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

40€ !?
Le mien m'a couté 51 € Embarassed !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: