Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demon Stone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un parmi vous a terminé le jeu ?

Je l'avais laissé de côté il y a un moment car après quelques tentatives je n'avais toujours pas réussi à abattre le boss final, et j'ai voulu le reprendre aujourd'hui, mais j'ai toujours le même problème.

Je frappe le boss plusieurs fois avec le guerrier Ranek, et il ne se gène pas pour me rendre les coups, puis il va se planquer sur une plate forme et me balance plein d'ennemis sur moi.
Quand il revient, il a repris quasiement tous ses points de vie, et petit à petit, il arrive forcément à m'avoir.

Si quelqu'un a terminé le jeu, il pourrait me dire comment il est arrivé à vaincre le boss final ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Glemfyr (Jarlaxle)
Maître d'arme

Localisation: Chez moi, devant mon ordi dans un fauteuil moëlleux et confortable...

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai arrêté au début de la 9e mission, vraiment trop dur Evil or Very Mad !
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes J'ai commencé le jeu il y a un peu près une semaine (et ouais j'ai fini par l'avoir ! ^^ ) et on peut dire que je prend mon temps, vus que je viens juste d'arriver au level 9.
Je vous dirai quoi quand je l'aurrai fini Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tu es à l'avant dernier niveau.
C'est vrai que le dragon à la fin est costaud, mais avec de la patience, j'y suis arrivé (plusieurs soirées entières).
Du coup, je n'ai plus trop la patience pour le boss final Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dragon et le grand slaad sont coriaces .
La technique, c'est tu frappe avec Ranek en te faisant le moins toucher, c'est à dire, tu pare ( du verbe parer ), et tu fais une seul fois croix pour contre attaquer, si tu as science de la riposte, ça fait très mal, et tu continue . Quand il part, c'est la que ça se complique . Tu prend Illius et tu lui envoi des météor dans la figures, ensuite tu te protège, il t'envoie ses étincelle, puis tu recommence ( fais gaffe à l'attaque qui t'assome ) .
Voilà .
Ha oui, quand il reviens sur le terrain, sa première attaque est imparable, alors tu te casse et tu le laisse charger.
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Laughing c'est après une dizaine d'essais que j'ai enfin saisie le "truc" pour venir à bout de ce fichus dragon ... ça a été casse-pied pour en arriver là, mais pour consoller le tout : la scène du coup de grâce était bien faite je trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOILER pour la fin du dragon ------------------------------------------

Ce que j'ai bien aimé, c'est surtout la petite manip' à faire avec chacun des persos juste avant de l'achever . Tout le monde à sa place dans le groupe ( personnellement, je trouve que la meilleurs est Zaï, et pas seulement pour ses attaques sournoises, qui sont très bien faites d'ailleurs ) .
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors ! Je m'était bien préparer pour une longue soirée sur Demon Stone, Rolling Eyes la dernière puisse que j'allais attaquer le lvl10 ... Et PAF ! en 15 minutes : déja fini Shocked
Je m'attendais à ce que le boss final soit aussi coriace que le dragon, et beh ça n'a pas été le cas, je l'ai bombardé de méteores et il est mort au premier essais lol Laughing (pour une fois que je n'avais pas à recommencer ^^).
Et pour finir : j'ai été déçu que la scène finale n'ai pas été traduite ! Confused Les voix originales sont restées (elles sont pas mal d'un autre coté) mais qu'en plus de ça : il n'y avais pas de sous-titre.
M'enfin, à part ça, j'ai bien aimer cette petite aventure digne d'un roman de Royaumes Oubliés, pas vous ?
Elladan
Paladin

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça la scène final pas traduite Shocked , en tout cas moi c'était bien du français .

Tu trouve que le boss final est moins coriace que le dragon ? Ha bon, pourtant le dragon je n'ai eu qu'à recommencer deux ou trois fois alors que le boss de fin, au moins une quinzaine de fois pour être franc Mr. Green . Tu joue à quel niveau de difficulté ? Je l'ai fini dans les trois niveau et c'est vrai qu'en difficile, c'est comme si tu y jouais pour la première fois ( sauf les deux premières missions bien sûr ) .
Le truc qui m'énerve, c'est quand même que tu ne puisse pas avoir toutes les compétences de l'ensorceleur, tu dois faire le choix entre le dernier sort de projectile ( météores Cool ) et sa dernière attaque spéciale plus un sort d'enchantement ou de protection jue sais plus .
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Comme Difficultée j'ai choisi Normal Histoire d'avoir une durée de vie correcte pour une premiere partie ... Puis t'a raison, le sytème d'expérience et d'équipement est un peu confus à la base ! Confused Il faut arriver à distinguer les ajouts et les améliorations, et c'est pas évidant au début (surtout qu'en cas d'erreur : c'est le porte monaie qui en prend un coup Shocked )
Elladan
Paladin

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le système d'évolution, c'est celui du "retour du roi", qui est un excellent jeu d'action et qui a une durée de vie plus longue que Demon Stone .
Le truc qu'il ne faut surtout pas faire, c'est s'acheter une pierre qui rescucite ( je sais plus le nom, prévision ou prévoyance ) car ça coûte les yeux de la tête et ça marche qu'une fois . Confused
Evrik
Eclaireur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit sur la fin du jeu qui n'avait pas les bonnes voix (en fait, c'est ma faute : je n'ai pas installer le bon no-cd Laughing )
Artemis Entreri
Maître d'arme

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEMON STONE (PS2)

Étant un grand fan des Royaumes Oubliés et surtout des tomes écrits par R.A. Salvatore, j'ai cru rêver en voyant ce jeu justement tiré des Royaumes Oubliés dont le scénario est écrit par… Salvatore!! Sans hésiter, je l'ai acheté et je peux dire que je n'ai pas été déçu! L'histoire est du pur Salvatore: deux puissantes entités ennemies ont repris vie et la seule solution de les arrêter est de les enfermer dans la "Pierre du Démon" (demon stone) Pour ce faire, un guerrier, une demi-drow et un ensorceleur, attirés vers ses deux entités, se rencontrent. Ils ne se connaissent pas et ignorent tout de leur activité respective, toutefois, leur destinée semble tracée et ils devront la mener ensemble… pour la survie des Royaumes Oubliés. Le style de jeu est identique à celui du Retour du Roi, c'est-à-dire qu'il n'y a rien à réfléchir, (mis à part quelques techniques à adopter pour vaincre un ennemi ou passer un piège, mais rien super difficile )il faut juste taper dans le tas. Par contre, l'originalité est que vous pouvez incarner les trois personnages quand vous le voulez par simple pression des touches de la croix directionnelle. Bien entendu, cela veut dire qu'il n'y aura pas de mode deux jours… qu'à cela tienne, ce n'est pas grave! Le jeu ne perd rien de son intérêt, au contraire, il vous impose une certaine gestion de vos compagnons en découvrant quels sont leur(s) point(s) fort(s) et point(s) faible(s) Chaque personnage possède sa propre technique en pressant la touche "R2". De plus, vous pouvez activer un combo de groupe lorsque chaque personnage a son plein d'héroïsme (pour plus d'info, acheter le jeu) Les graphismes, bien que pas magnifiques, sont de très bonnes factures, ainsi que la voix en français. L'action est fluide et la prise en main est très facile. Néanmoins, le jeu est difficile au début et surtout à la fin. Vous devrez des fois recommencer plusieurs fois le même tableau car il y a des systèmes de sauvegardes qu'à la fin de chaque niveau qui se monte à 10 (oui, courte durée de vie, l'autre point faible du jeu) Bien entendu, il y a des check-point donc tant que vous jouez, il n'y a pas de problème, c'est seulement lorsque vous arrêter de jouer qu'il faudra tout recommencer. A la fin de chaque stage vous aurez la possibilité d'augmenter les caractéristiques de vos personnages. La plus grande surprise (pour moi) et le fait de pouvoir incarner le légendaire Drizzt Do'Urden, personnage principal de la saga de Salvatore, ainsi que Khelben Arunsun (mais qui lui est un personnage non jouable). Un vrai régal pour les fans!
En bref, un jeu contenant de bons graphismes, bénéficiant d'un bon scénario aux nombreux rebondissements, de l'action défouloir mais en ne possédant que 10 stages (trop trop court!) et d'une difficulté des fois un peu exagérer.

Ma note: 8.5/10
Difficulté: 9/10

~"Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.."~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: