Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualité du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la poire qui rit
Eclaireur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:20 am    Sujet du message: Qualité du site Répondre en citant

Et bien je viens de m'inscrire et je tenais à dire que ton site est vraiment bien fait.
On sent de suite que la passion anime les personnes créatrices.
Le dynamisme est la présent dans toutes tes rubriques.
J'espère venir souvent pour me renseigner et discuter avec vous tous.

Bravo à toi et à toute ton équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien !
Merci à toi, ça fait plaisir Very Happy
Content que le site te plaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et a toute son équipe? Oo Morcar, fait sortir les chinois de ta cave!!! T'as pas le droit tu le sais bien!!

Nan serieusement, le site est l'oeuvre de Morcar uniquement, mis a part quelques textes pompés mais c'est précisé, de meme qu'au niveau informatique et design, ca vient de lui aussi, enfin a ma connaissance.

Rectifiez moi si je me trompe!
Ao

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme.
L'aspect graphique est de moi, même si le menu, à la base, est inspiré de celui du site de Maitre Kaï-Ho que j'ai ensuite amélioré (Kaï-Ho m'a dit beaucoup aimer mon menu, notamment les parchemins qui se déroulent, et vouloir modifier le sien dans le même sens, comme quoi... Laughing).
Le contenu est en grande partie de moi, mais certains textes sont des extraits du guide des RO, ou bien des traductions de biographies etc... La page sur les Sélénaé est toujours celle reprise du site de ROCC également. Depuis le temps que je me dis que je devrais la refaire moi-même, mais que je ne fais rien... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Ecuyer

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, quand la flemme nous prend! La preuve, j'ai besoin d'aller pisser mais j'ai la flemme de me lever!
Bon j'en profite pour te féliciter aussi, car j'y pompe beaucoup de renseignements pour mes jdrs ^^ Et c'est bien pratique, vu que j'ai la flemme d'aller acheter des livres.

www.portesdufantastique.bbflash.net/index.forum
la poire qui rit
Eclaireur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est encore plus fort ...L'oeuvre d'une seule personne. Wink

Encore plus de mérites alors.
Thomas
Ecuyer

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu donnais combien? 3/5 des mérites à Morcar, et 2/5 à l'équipe?
Bah ca fait un mérite pour Morcar, vu que c'est Morcar+l'équipe

www.portesdufantastique.bbflash.net/index.forum
la poire qui rit
Eclaireur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec tes comptes 3/5+2/5=5/5 si on simplifie ça fait 1/1 ce qui donne 1

Donc Bravo à Morcar. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: