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Auteur Message
Morcar
Ao


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 6612
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a déjà parlé de la tarasque en long, en large et en travers ici
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Arwald
Maître d'arme


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 874
Localisation: Angers

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'urgrosh est une arme spécifique aux nains, qui existe dans D&D, mais pas dans la saga NWN. (mais je l'ai recréée)

le concept est celui d'une "hache-lance", que seul un nain peut manoeuvrer (sinon, faut choisir le côté)

l'urgrosh permet de faire en plus:
entre 1-4 attaques supplémentaires par round (selon les dons habituels du combat à deux armes, l'urgrosh est considéré comme équilibré)

réception de charge (en gros, le truc qui manque le plus dans NWN) bref, quand tu réussis à empaler ton adversaire, tu multiplie les dégâts finaux par 2 (ce qui fait un critique x6) LOL

par curiosité, regarde le marteau-piolet gnome...

-------------------------------------------

ah oui, quand une créature mauvaise me touche, elle se prend 1d8 points de dégâts divins. ça, c'est l'archétype saint.

et pour ce qui est de mes dégâts (afind'éviter toute question ultérieure)

2d6+13 de base
11 de puissance divine (ajout du charisme aux dégâts)
5d6 contre extérieurs mauvais (chevalier du calice niveau 10)
1d4 supplémentaires (don coup martial sanctifié)
1d8 supplémentaires (coup saint)
1d6 de foudre (arme de la divinité)

faut ce qui faut...

Aerdrië parle du heaume au panache pourpre, un objet du culte d'Héronéus (panthéon de Greyhawk)

charisme + 4
immunité à la terreur
tout effet de terreur génère le sort héroïsme

mais si je devais détailler ma fiche de perso, morcky serait pas content.

allez, tournée d'eau bénite pour tout le monde!!!
_________________
We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonder

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
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