Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préférez-vous les jeux en 3D ou en 3D isométrique?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Préférez-vous les jeux en 3D ou en 3D isométrique?
3D (Neverwinter Nights...)
22%
 22%  [ 4 ]
3D Isométrique (Baldur's Gate I&II, Icewind Dale I&II...)
55%
 55%  [ 10 ]
Indécis
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Glemfyr (Jarlaxle)
Maître d'arme

Localisation: Chez moi, devant mon ordi dans un fauteuil moëlleux et confortable...

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 12:56 pm    Sujet du message: Préférez-vous les jeux en 3D ou en 3D isométrique? Répondre en citant

Alors, vous préférez lequel?
Moi, je préfère l'isométrique. C'est une question de gouts...
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis indécis parce que j'aime bien les deux (mais j'ai hésité à mettre 3D parce que j'aurais peut-être un petit penchant vers la 3D quand même).
En fait, je préfère la 3D qui permet de faire tourner la caméra comme on veut etc... mais pour l'instant, avec Neverwinter Nights, le jeu est plus limité point de vue décors.
C'est sûrement Bioware qui a limité le jeu pour pouvoir faire un outil simple d'utilisation pour que tout le monde puisse créer ses modules, ms bon, c'est vrai que les cartes des jeux comme Baldur's Gate ou Icewind Dale étaient plus jolies et plus différentes les unes des autres.
Le jour où on aura un jeu en 3D avec des cartes plus diversifiées comme dans BG, alors là je serai à fond pour la 3D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xen phoenix
Mercenaire

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je prefere la 3D isometrique... mais si on pouvait faire un groupe comme dans icewind dale 2 j'aurai voté pour neverwinter night. Ce dernier n'est pas assez tactique je trouve(sans groupe la pause active ne sert plus vraiment, c dommage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Narsil Shaerin
Recrue

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, la 3d iso. Simplement parce que c'est plus détailler et moins gourmand. De plus graphiquement c'est moins de travail, donc le dévellopement est plus centré sur les détails.

Toutefois le jour ou la 3d sera aussi belle que la 3d iso la!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrakihon
Défenseur

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ils sont tout mimi les personnage en 3d iso Smile !

Alors qu'en 3D on cherche toujours a faire plus beau graphiquement, mais vraiment toujours.
A chaque fois on voit les pixel et ça devient la lutte aux meilleurs pc.

Enfin, on parle bien de RPG là Smile

Sinon la 3d iso c'est bien aussi comme ça que marchaient les 1er résident evil non ? moi je trouve ça très joli ^_____^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glemfyr (Jarlaxle)
Maître d'arme

Localisation: Chez moi, devant mon ordi dans un fauteuil moëlleux et confortable...

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2004 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle surtout des Baldur's Gate, sans lesquels nombre d'entre nous ne seraient pas là pour parler Laughing
Xen phoenix
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est sur!! Baldur's gate est même le premier jeu de role auquel j'ai jamais joué.

Un jeu culte qui m'a fait découvrir les royaumes oubliés. Merci a Bioware et Black Isle!!
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la je suis encore en train d y joué ( j en suis au chapitre 4 je crois)
Chevalier

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au défunt Black Isle ! Sad
Mon premier jeu de rôle fut Fallout et je le dois à cette division d'Interplay qui, après une longue existence remplie de très bons développements, s'est vue dissoudre de façon honteuse... annulant même le développement d'un certain Fallout 3 ô combien attendu par une horde de fans ! Wink
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais ils se sont formés une autre boite dont j ai oublié le nom et sont deja sur le developement de KOTOR2 qui promet et peut etre q uapres ils retourneront sur fallout3 (enfin moi les quites que j implorerai sont shenmue3 sur bobox et aussi nights2 qui etait pdt un moment en developement sur dreamcast)
Chevalier

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait on s'inquiète plus trop pour Fallout 3 vu qu'il a été repris par Bethesda Softworks (Morrowind...). Enfin, y a de quoi s'inquiéter pour un fan car ce 3e opus est en pré-production et que pas mal d'infos circulent sur à quoi ça va ressembler, qu'est-ce qui va rester des 2 précédents opus...etc

Sinon, quelques gars de chez BIS (dont Feargus Urquhart), ont crée Obsidian Entertainment, et ont la lourde tâche de s'attaquer à des suites comme KOTOR 2 et Neverwinter Nights 2... ça en fait des fans à satisfaire aussi ! Wink
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelqu un de bien renseigné! en tout cas j ai peur totu a coup pr fallout 3 qu il ne ressemble plus aux 2 premiers etant donné que le style est pas trop celui de Bethesda ( a en juger par morrowind)
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eske kelk'un pourrait expliqué a un simple novice kel est la différence entre le 3D et le 3D iso Confused car je ne connait les RO ke depuis 1mois 1/2 et le seul jeu aucquel j'ai joué est dark alliance 2
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n a pas joué a dautres jeux je ne saurai t expliquer
PS diablo2 est de la 3D iso au cas ou tu y ai joué
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja vu diablo 2, je vois le différence je vais pouvoir voté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: