Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selon vous, quel est le plus puissant magicien?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Selon vous, quel est le plus puissant magicien des Royaumes oubliés?
Elminster
58%
 58%  [ 43 ]
Khelben "Bâton noir" Arunsun
8%
 8%  [ 6 ]
Halaster
0%
 0%  [ 0 ]
Joneleth Irenicus
2%
 2%  [ 2 ]
La Simbule
6%
 6%  [ 5 ]
Dame Alustriel
4%
 4%  [ 3 ]
Gromph Baenre
15%
 15%  [ 11 ]
Dendybar le Bigarré
0%
 0%  [ 0 ]
Morkaï le Rouge
0%
 0%  [ 0 ]
Harckle Harpell ou autre membre de sa famille
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
mephistos
Ecuyer

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non morkai c dans l epine dorsal du monde il me semble c un tueur et il est devienu pote avec wulfgar car il dois le surveiller pout le conte de jarlaxe
et donc c effectivement un homme mort lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ouragan
Chevalier

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui s'est goré ! Laughing
Tu n'es pas le seul à t'être trompé sur le sujet. Wink
Ecuyer

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact je me fais tout petit et je v me cache lol
Morcar
Ao

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là dessus, Salvatore a choisi deux noms se ressemblant étrangement. Mais peut-être que ce n'est pas pour rien, et qu'on va apprendre plus tard que Morik n'est en fait qu'une réincarnation de Morkai qui veut se venger, ou alors un mec envoyé par lui.

Ce ne sont que des suppositions, mais sait-on jamais... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mephistos
Ecuyer

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n en serai pas etonner de toute facon dans les royaume rien n est infaisable!!!!!!!!
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au vote ( et oui ) , la première fois que j'ai vue le sujet je n'ai pas voté, pensant que je ne connaissais pas assez les RO, mais là ça y'est j'ai voté, et j'ai voté pour........(roulement de tambour).......Gromph Baenre Very Happy . Et oui.
maintenant pourquoi, simplement parce-que je trouve le personnage sympa et car il est, je pense, extrémement puissant, sinon comment expliquer vous qu'un mâle drow ai pu vivre 7 siècle, avouez que c'est rare.
Et c'est le seul mâle drow qui fait peur aux matrones de Menzoberranzan (oulà, ça fait longtemps que j'avais pas écrit ça).
bien sur, vous me direz "Elminster", oui mais lui c'est un élu de mystra et ça joue beaucoup dans sa puissance, bon j'avoue je n'ai lu aucun livre sur lui (mais ça viendra) mais je m'en tiens au seul fait que j'ai lu ou enyendue, et j'en ai marre de tout le temps entendre parler de lui, c'est le meilleur, c'est le plus fort..., donc je boycotte( je sais pas comment ça s'écrit Laughing ).
j'aime beaucoup kelbhen mais je n'en sais pas beaucoup sur lui, et c'est lui aussi un élu donc il est avantagé.
et je ne sais pas grand chose sur la simbule non plus mais comme c'est une élu aussi, elle est avanta.... quoi, je me répète, bon d'accord j'ai fini.
Cool
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé! dark side powa!! et apres tout les pouvoirs extraordinaires des elus viennent juste de leur deesse tandis que gromph n a pas eu les honneurs de sa déesse
Ao

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

promakina17 a écrit:
j'en ai marre de tout le temps entendre parler de lui, c'est le meilleur, c'est le plus fort..., donc je boycotte

Ben, je trouve que c'est le plus fort, mais ça m'agace un peu aussi ! C'est pas parce que j'ai voté pour lui que j'aime bien ce personnage.
Le vote n'était pas "Quel magicien vous aimez le plus ?" ou "Quel magicien est le plus sympa ?", mais lequel est le plus fort. Et il faut avouer que c'est Elminster le plus costaud, à mon avis, même si on ne l'aime pas. Ca doit être un personnage très aimé d'Ed Greenwood alors il en a fait le Bigboss des RO Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je ne sais meme pas s il est meilleur que Khelben "Batin Noir" Arunsun ou en tout cas s il l est pas de grand chose. Par exemple ds D&D Elminster est niveau 27 et khelben niveau 26 si j ai une bonne memoire mais apres ya une question de multiclassage par exemple Elminster a je crois 3 niveaux de guerriers et je crois pas que Khelben en ai
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greenwood devrait faire un livre ou elminster se prend une grosse "claque", ça lui remettrai les idées d'aplomp( j'ai oublié comment ça s'écrit).
sinon morcar, je ne suis pas sur que elminster soit plus puissant que gromph puisque que leur magie n'ont rien en commun , donc je me permet le bénéfice du doute en votant gromph.
je trouve dommage que greenwood ai fait un personnage si puissant, il n'a quasiment jamais besoin d'aide, alors que d'autre héros comme drizzt serait mort 10 fois sans leurs amis.
Nakcht
Chevalier

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques fois, je me dis que ce serait drole si tous les héros bien aimés mourraient dans un affrontement avec...Cyrus diront nous, mais ce pourrait etre avec un autre dieu...et meme peut-etre, meme pas un dieu!

on pourrait alors voir les RO dans un vrai bordel, pire que les temps des troubles (cest bien sa?)....

enfin, par drole... evidemment je trouverais dommage de voir Drizzt mourrir, mais quand meme... interressant! voila le mot! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elladan
Paladin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il pourrait faire un bouquin ou tout les héros s'unissent contre un seul ennemis , mais il faudrait que le livre soit a part, et n'ai rien avoir avec les autres séquences Smile
Nakcht
Chevalier

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tous les héros se mettaient ensemble, dsl mais meme un dieux ne résisterait pas longtemps....
Elladan
Paladin

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend quel dieu, et puis a la base, les dieux sont quasi immortel et certain ont des pouvoir tellement puissant qu'ils leurs suffiraient d'un claquement de doigt et hop, aurevoir tout le monde
Nakcht
Chevalier

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais ... chek la, drizzt, elminster, les soeurs, tous ce beaux monde la et les centaines d'autres que j'oubli (pck il en a vrm des centaine!) je suis quasi sure que le dieu aurait VRM, mais VRM beaucoup de difficulté a ce les faire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

Sauter vers: