Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitrhil hall===>la Moria?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elminster
Aventurier

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je en les achete pas je les empruntent a la bibliotheque de ma ville^^
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas à dire, la bibliotheque de ta ville est sympa !
Mais ça n'empêche pas que je les achèterais moi, parce que je veux avoir toute la collection.
Mais personnellement, je suis loin du rythme d'Ouragan ! Si je lis un roman par mois, c'est déjà bien. Depuis qu'ils font 100 pages de plus, je met encore plus de temps.
Je lis juste de temps en temps le soir, un chapitre ou 2, j'y passe pas des après-midi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xen phoenix
Mercenaire

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certe! mais si tu le pouvais, je suis sur que tu augmenterai la cadence(1 livre en une semaine par ex)!!

Moi j'ai du la reduire a 2-3 jours par semaine, alors qu'avant ils me faisait un jour!(quoi acharné Rolling Eyes )
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lit une trilogie par semaine Laughing et pourtant j'essai d'économisé pour ke la séquence me fasse pas mal de temps Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lit un livre en 2 jours faut dire que je passe ma perm a lire et etant interne j en ai de la perm!
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

la je veux bien te croire Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lanwar
Maître d'arme

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Mithril Hall est la Moria se ressemblent. Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit, donc je prends tout de même le risque.
Premièrement, Noir Chatoiment, c'est un petit peu le Balrog de Mithril Hall, et il emporte avec lui Bruenor dans la Gorge de Garumn ( ce qui fait penser à la chute de Gandalf ). Ensuite, les Duergars qui pullulent et qui ont tué les nains, c'est un petit peu comme les orcs qui eux aussi ont tué les nains dans la Moria.

Et là, ce que je vais dire n'est vraiment pas la meilleure preuve, mais pour récupérer le rubis de Régis, ils sont suivis dans Mithril Hall par Entreri ; alors que pour récupérer l'anneau, la Communauté de l'Anneau est suivie dans la Moria par Gollum.

Bien que je préfèrerais être suivis par Gollum que par Entreri.

Pour changer de sujet ( car je vois que certains parlent du temps qu'il leur faut pour lire un livre ), c'est vrai que quand un livre est passionnant, on le lis vite. Les RO, je les lis pas très vite, mais il y a d'autres livres ( prenons les quatres derniers Harry Potter ) qui ne me prennent que deux jours chacun ( soit un Week-End ). Bon, c'est vrai que Terre d'Exil et terre Promise, je les ai lus en 5 jours, ( mais c'est de petits livres comparés à d'autres ).

Après, j'ai mes périodes de lecture intensive et les autres périodes durant lesquelles je ne lis que le soir. ( par exemple, il m'a fallut trois jours pour boucler l'Aîné, de Christopher Paolini )

La lumière n'est pas toujours préférable aux ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcosta
Ecuyer

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Lanwar sauf pour un point je préfère être suivis par Entrerie que par Golum parce que Golum est le plus chiant personnage de tout les temps je le supporte pas il horrible. je préfère être tuer par Entrerie d'un bon coup d'épée et de dague que d'écouter Gollum pendant 4 heure a me dire " mon précieux " ^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: