Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une musique pour les RO
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Musique des RO
John Williams (Star Wars, Harry Potter)
8%
 8%  [ 2 ]
Howard Shore (Seigneur des Anneaux)
47%
 47%  [ 11 ]
Basil Poledouris (Conan le Barbare)
0%
 0%  [ 0 ]
Danny Elfman (tous les films de Tim Burton, le jeu Fable)
13%
 13%  [ 3 ]
Jeremy Soule (Baldur's Gate, Icewind Dale, Neverwinter Nights, Dungeon Siege...)
13%
 13%  [ 3 ]
Blackmore Night's
4%
 4%  [ 1 ]
Un groupe de metal mélodique (Nightwish, Rhapsody)
8%
 8%  [ 2 ]
Era (Ameno, Mother, The Mass, ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Apocalyptica (Du hard rock metal à la sauce classique)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Liriel
Maître d'arme

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, c'est excellent, si tu es interessé, je peux essayer de te filer quelques morceaux à écouter Smile
Renn
Chevalier

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime vraiment pas le metal hardrock, mais bon j'ai voté Howard Shore en fait je le connait pas mais puisqu'il a fait la musique du SDA qui est mythique en plus de celle de Braveheart qui est légendaire alors j'ai pas pu résisté Very Happy .

Proverbe japonais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hakushi
Maître d'arme

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Renn a écrit:
mais bon j'ai voté Howard Shore en fait je le connait pas mais puisqu'il a fait la musique du SDA qui est mythique en plus de celle de Braveheart qui est légendaire alors j'ai pas pu résisté Very Happy .

Je dois t'avouer que je suis daccord avec toi sur cela, la musique du SDA est une pure merveille et je possède la trame sonore de Braveheart, et c'est vraiment excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morcar
Ao

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi qu'il fait de sublimes musiques, mais justement, après avoir fait le SDA, s'il fallait choisir quelqu'un pour faire les musiques d'un autre film de fantasy, peut-être faudrait-il prendre quelqu'un d'autre pour éviter la répétition Very Happy

Il a fait pas mal de BO.
Regardez par exemple sa page sur Wikipedia

Par contre, vous vous trompez pour Braveheart (si si, regarde bien sur ton CD Hak' Wink), c'est Jame Horner (Titanic, Le masque de Zorro, ...) qui en a fait la BO.
Renn
Chevalier

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons voté selon qui correspondé à telle music bon enfin pour moi, j'ai voté selon les musics proposé et pas selon le mec ki l'es a fait donc. Mais tu as pas tord Morcar Cool .
Elladan, Nobuo Uematsu c'est pas celui qui fait les musique de Final Fantasy parceque si c'est lui ce mec c'est Maitre du genre Wink .

Proverbe japonais.
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien lui, en tout cas celui qui faisait toutes les musiques des premiers...Jusqu'au 9. Ses musiques sont des pures chefs d'œuvres, mais serait-il capable de faire quelque chose qui corresponde à un univers héroic-fantasy médiéval fantastique...? Il l'a déjà un peu fait pour FF9 remarque.. Rolling Eyes Je pense tout de même qu'Howard Shore a su prouver qu'il était LA valeur sûr avec le Seigneur des anneaux Smile
Hakushi
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison, mais pourquoi Braveheart se retrouve la, il faudra éditer le sondage.
Elaith
Mercenaire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais loupé ce sujet! Apres une ptite hésitation avec le compositeur des musiques de BG et IWD, j'ai finalement voté pour celui qui a composé la musique de Fable. Autant j'ai jamais fait gaffe aux musiques des films de Tim Burton, autant celle de Fable m'avait vraiment marqué!
Ao

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hakushi a écrit:
Tu as bien raison, mais pourquoi Braveheart se retrouve la, il faudra éditer le sondage.

Ah tiens !
Je n'avais pas fait attention que l'erreur était dans le sondage. J'ai corrigé ça.

Dommage cependant qu'on n'ait pas mis James Horner dans le sondage, du coup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: