Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baldur's Gate : Dark Alliance II
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Ao

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Baldur's Gate : Dark Alliance II Répondre en citant

Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu que j'ai trouvé en vente sur X-Box. Je vais emprunter une X-Box pour y jouer.
Je suis obligé de passer par ce moyen étant donné que le jeu n'est jamais sorti sur GameCube contrairement au premier. J'espère ne pas m'emmerder pour rien Laughing
Parait-il que cette suite est meilleure que le premier de toute façon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crounchi Bâhte
Eclaireur

Localisation: Je suis là où le Soleil ne brille jamais... A moins que cela ne soit Avignon.

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le second opus de cette série est beaucoup plus drôle.
Déjà, il y a un plus grand choix de personnage, cinq, et qui ne se limite aux sempiternels guerrier, voleur et mage !
De plus, l'aventure est bien plus longue, et chaque personnage à en plus un niveau bonus avec lui, en général, une histoire familiale.
En plus, on parcours de nombreuses cartes, dont beaucoup de niveaux optionnels, mais rigolo.
Et il n'y a pas un, mais deux personnages à débloquer ! Drizzt et Artémis !

Sinon, pour le jeux, tu ne peux pas essayer d'émuler sur ton ordi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaknafein
Chevalier

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'avais trouver ce second opus beaucoup plus approfondis que le premier, notamment au niveau des classes, des quêtes personnelles et du background général, même si l'on sait dès le début qui sera le boss final et où se passera le combat final.
Les possibilités d'armement était multiple donc pas de souçis de se côter là. J'avais trouver sympa la possibilité de créer ses armes avec divers matériaux. Les créatures étaient diverses et varier. Même si l'intrigue est assez linéaire, on s'amuse beaucoup sur ce jeux Smile .
Morcar
Ao

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crounchi Bâhte a écrit:
Sinon, pour le jeux, tu ne peux pas essayer d'émuler sur ton ordi ?

Alors premièrement, je doute que mon PC supporter un émulateur de X-Box, et en plus, c'est du piratage, donc...
Ben oui, j'ai beau avoir acheté le jeu, je n'ai pas pour autant le droit d'émuler la console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alecto
Eclaireur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais beaucoup aimé pouvoir l'essayer, mais je ne possede qu'un PC, et j'avais une vieille PS1 qu'on m'a volée lors d'un cambriolage (rendez vous compte, aller voler une Play Station 1... en mauvais état en plus! Laughing ) et je ne connais personne qui possede d'autres consoles.. Crying or Very sad
J'avais pu essayer le tout debut du premier chez un cousin, mais c'etait il y a assez longtemps et je ne m'en rappelle pas bien.
Crounchi Bâhte
Eclaireur

Localisation: Je suis là où le Soleil ne brille jamais... A moins que cela ne soit Avignon.

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morcar a écrit:

Alors premièrement, je doute que mon PC supporter un émulateur de X-Box, et en plus, c'est du piratage, donc...
Ben oui, j'ai beau avoir acheté le jeu, je n'ai pas pour autant le droit d'émuler la console.
Oh... Je ne savais pas. Enfin, je ne l'ai jamais fait, mais bon... je le saurais pour une prochaine fois, si l'envie m'en prenait ! Embarassed
Erediel
Eclaireur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est super ce jeu ^^ De plus si on veut le finir avec les 5 personnages, la durée de vie dépasse les 100H de jeu, le mode coop est vraiment fun et le bestiaire est assez conséquent (beaucoup plus varié que dans le 1).
Perso j'ai que la PS2, mais j'ai vu que la Xbox a vachement baissé depuis la sortie de la 360 (70€ neuve je crois), donc tu dois pouvoir en trouver une a 30-40€ d'occaz Wink
Duken
Ecuyer

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je l'ai fini avec un ami et il ma beaucoup plu (plus que le 1er) en plus a la fin il insinue une suite !!! alors preparer vous a dark alliance 3 mais qui sera je pense sur 360...

Citation:
Et il n'y a pas un, mais deux personnages à débloquer ! Drizzt et Artémis !

Je ne savait pas ou sont t-il... mon pote ma pas tout dit la... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Erediel
Eclaireur

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet une suite était prévue (Dark Alliance devait être une trilogie) mais je ne pense pas qu'il y en aura une pour une raison simple : Black Isle a fait faillite. Donc si suite il y a, c'est pas pour tout de suite, et ça ne sera pas la même équipe donc surement pas la même qualité :/

Pour les persos bonus : Pour Drizzt faut tout simplement finir le jeu (dans n'importe quel mode de difficulté et avec n'importe quel perso), et pour Artémis faut finir le jeu en mode extrème. Mais personnellement je n'aime pas jouer avec eux, il sont beaucoup trop puissants donc le jeu n'a plus aucun intérêt.
Morcar
Ao

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, les studios Obsidian (qui sont majoritairement constitués des anciens de chez Black Isle, d'où le fait qu'ils soient très copains avec les gars de chez Bioware qui leur ont confié KOTOR 2 et NwN 2) pourraient éventuellement racheter les droits de la série Dark Alliance.
Atari a bien racheté les droits des Baldur's Gate par exemple.

Mais je doute fortement que ceci se fasse.
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erediel ==> Trop puissants ? Drizzt au début je veux bien, mais quand tu as le niveau de débloquer Artémis, ton personnage est bien plus puissant. A niveau égal ils sont aussi puissant que les cinq autres, et bien moins ravageur que Dorn, le barbare ( Twisted Evil ). C'est pour tout simplement pour le plaisir que je jouais avec eux (surtout avec Artémis, bien plus subtil).
Erediel
Eclaireur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je voulais dire dans les 1er chapitre, c'est pas marrant je trouve de tuer tous les monstres en un coup. Ceci dit vu que je ne suis pas allé très loin avec Drizzt, je peux pas savoir pour la suite, mais je me doute que ça doit être plus tendu vers la fin, vu qu'il ne peux pas changer d'armes.

En tout cas mon perso préféré reste Dorn, c'est trop jouissif de massacrer des streums avec une arme à deux mains dans chaque main Laughing Sinon j'aime bien Vaidra et Borador, qui sont des persos assez originaux je trouve, ça change des traditionnels elfe archer et nain bourrin ^^
Duken
Ecuyer

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les trouvent assez facile les dark alliance car quand on a de largent on peut acheter 50 potion et apres c'est du gateau le boss de fin !!! c'est le seule truck que je leur reproche...
sinon je vérai sa pour drizzt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zaknafein
Chevalier

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duken <=== Toi, t'as pas jouer en mode difficile et en mode extrême, non ? Même en te gavant de potion, tu ne peux pas réussir le jeux en entier sur ces modes sans utiliser de tactique ou avoir droper à max tes persos, les potions n'ont pas le temps de faire effets : Le boss te donne un coup, tu perd la moitié de ta vie et le temps que ta potion fasse effet, il t'en a déja donner deux autres et tu crèves. Enfin moi, j'ai bien galérer pour finir ces deux modes.
D'Eon
Défenseur

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, les dark aliance ont rien de compliqué. Même en extrême, le principe est de se baser sur le rythme des coups de tes adversaires. Ils ont tous un enchaînement bien précis avec une phase de latence. Suffit de parer et attendre ladite phase.

Pour les boss, leurs attaques sont souvent imparables. là, c'est uniquement à la rapidité que ça se joue. Faut être plus rapide qu'eux (c'est là que les potions se révèlent utiles et que la tactique du "je fonce sans reculer" ne marche plus).
Son bras protège les faibles.
Son épée défend les démunis.
Sa colère déjoue les tours du Malin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: