Le Monde de Toril Index du Forum Le Monde de Toril
Le forum des Royaumes Oubliés

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'où et pourquoi partirait un elfe/nain pour se lancer...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anin soud
Ecuyer

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:33 pm    Sujet du message: D'où et pourquoi partirait un elfe/nain pour se lancer... Répondre en citant

Voilà, Certains de mes PJs sont elfes de lune et de soleil mais dans leur BG Rien n'indique précisément leurs origines et le contexte de leur "enfance". Ceci est surtout dû au fait qu'ils ne connaissent pas bien les RO ce qui est aussi un peu mon cas !

J'aimerai tout de même enrichir un peu leurs backgrounds en donnant des noms de lieu précis où les elfes vivent en nombre ou seraient susceptible d'y vivre en les décrivant bien en temps et en espace pour leurs donner une idée de la trame qui s'y déroule.

La seul "agglomération" je ne connaisse (très vaguement) c'est Eternelle-Rencontre.

Dernière édition par Anin soud le Lun Mar 12, 2007 12:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drix
Chevalier

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te repondre avant que tu te fasse tapper sur les doigts (Rappel, ce forum parle des roman des royaumes oubliés , et "pas" du jeu de role.)
Mais bon c'est le meme background.

Comme je suis un joueur , je vais te repondre :

Tu as plusieurs possibilité :
-Myth Drannor (enfin là ton elfe serait tres vieux...)
-Eternelle Rencontre (le plus classique) l'ile refuge de la plupart des Elfes.
-Evereska (village fortifié des elfes)

Voila, j'espere avoir pu t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwald
Maître d'arme

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te rassurer, je masterise aussi. j'ai plusieurs joueurs elfes ,et de différentes sous-races (comme quoi les joueurs manque d'originalité. Moi, je ne joue pas d'elfe...)

Pour les backgrounds des elfes du soleil, c'est le plus facile, ce sont les plus répandus sur Faerun.

Tu peux prendre la ville d'Evereska, la forêt d'Arprofond, Haute-Forêt, Haute Colline, ou encore le Bief de Villon.

But life's not a wheel
With chains made of steel
So bless me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elladan
Paladin

Localisation: En train de parcourir la Haute Forêt, en bordure des Marches d'Argent.

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne veux pas plutôt dire "elfes de lune" Arwald ? J'ai toujours cru que c'était eux les plus répandus sur Féérune, la majorité des elfes du soleil étant à Eternelle Rencontre.

En fait, les elfes de lune étant bien intégrés dans les sociétés de Féérune, ils peuvent avoir une multitude de BG possible. Que ce soit au sein des humains (dans une ville comme Eau-profonde par exemple), des elfes d'Evereska...etc. Ils peuvent venir de n'importe où ou presque, l'important c'est qu'il plaise au joueur et qu'il soit possible. Smile
Morcar
Ao

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je vois que d'autres auront répondu Evereska avant moi.

Si tu veux en apprendre plus sur cette ville, tu peux toujours lire la trilogie du retour des archimages (70, 71 et 72)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anin soud
Ecuyer

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour les réponse Smile

(c'est mon portefeuille qui va pas aimer :p )
Maître d'arme

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les elfes de lune sont bel et bien les plus répandus.
Anin soud
Ecuyer

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à trouver une joli carte de Evereska sur le net qui pourra m'être utile. Cependant, comme je ne sais pas grand chose sur ce qui se passe là-bas et comme les noms sont en anglais alors je vais avoir un peu de mal à réussir à trouver de bonnes idées de scénario ! Mais bon c'est toujours mieux que rien Very Happy
Maître d'arme

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT du 10 mars.
Citation:
c'est mon portefeuille qui va pas aimer
Ce n'est pas bien mais les romans des RO - CENSURE (sont disponibles) sur le net, en ....

tu trouveras quelqyues infos sur les elfes des Royaumes ICI
Et sur Evereska ici.

Et si j'ai bonne mémoire, Evereska est décrite dans le supplément "Lost empires of Faerûn", disponible... CENSURE .... Chuuut !

http://fillow-mahlemiut.labrute.com

Dernière édition par Fillow le Sam Mar 10, 2007 10:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Liriel
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

on évite de parler de choses illégales sur le forum Fillow, sinon Morcar va te bouffer tout cru à la monde carpaccio Rolling Eyes
Fillow
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rencontre,

pardon chère Liriel. Tu as tout à fait raison. Je ne le referai plus !
J'essaierai !

Mais on en avait déjà discuté dans un sujet sur les romans VO ici-même je crois et il m'avait été dit qu'aucune licence n'existait en France pour les romans VO. (ou quelque chose du genre). C'est pour ça que downloader les romans en .doc ne me semblait pas "Pas bien".
Et puis télécharger un fichier .doc n'est pas illégal. (pas de copyright)

En rvanche pour le supplément,... tu as encore plus raison!
Il faut les acheter, et ensuite on a le droit de récupérer une copie de sauvegarde en P2P ! C'est ça non ?

Merci pour ton rappel à l'ordre "Maîtresse" drow.

Mais j'ai édité mon post pour faire disparaître les "illégalismes" (pardon ! gnome oblige !)
Encore pardon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
enzolior
Eclaireur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur mon site j'ai fait un descrpitif des mondes elfes
sinon n'oubliez pas les elfes de la haute forêt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liriel
Maître d'arme

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/HORS-SUJET

Fillow a écrit:
Mais on en avait déjà discuté dans un sujet sur les romans VO ici-même je crois et il m'avait été dit qu'aucune licence n'existait en France pour les romans VO. (ou quelque chose du genre)

non non, à partir du moment où il y'a une parution (française ou étrangère), cela reste dans l'illégalité Smile

On avait déjà abordé le sujet sur le fansub des animés japonais en effet Smile

Mais il est vrai que dans certains cas, tant que ce n'est pas édité en France (les avocats étrangers vont pas s'amuser à traquer l'illégalité partout dans le monde Rolling Eyes ), cela peut être toléré, mais j'insiste bien sur ce terme Smile

/HORS-SUJET
Anin soud
Ecuyer

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heu alors comme vous pouvez le constater, j'ai changer le nom du topic histoire de pas remplir inutilement le forum.

Donc maintenant si c'est possible j'aimerais demander exactement les même informations mais pour les nains des RO Laughing
Maître d'arme

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rencontre,

c'est vague comme question tu sais !
Autant que pour les elfes, voire plus même !

Parles-tu des nains d'écu, gris, polaires, d'or, sauvages ?
Tu trouveras des infos dans les suppléments Races de Faerûn bien sûr ! mais aussi dans Dwarves deep - Forgotten Realms, paru en 1990.

Peux-tu préciser un peu ta requête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Toril Index du Forum -> La taverne du chant de l'elfe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: