Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence de la maison du serpent

Venom's taste (Le goût du venin ?)
Auteur : Lisa Smedman
Illustrateur : Terese Nielsen
Année de parution aux USA : 2004
Résumé : Hlondeth, une ville peuplée de serpents humanoïdes connus sous le nom de yuan-ti, et dirigés par la Maison Extaminos la plus puissante Maison de serpents, et la cible finale du culte humain dont les membres adorent la déesse de la peste et de la maladie, et qui corrompent petit à petit chaque humain de la ville.
Mais Dediana un demi-yuan-ti peut les arrêter.

Viper's kiss (Le baiser du serpent ?)
Auteur : Lisa Smedman
Illustrateur : Raymond Swanland
Année de parution aux USA : 2005
Résumé : Arvin, un mage de l'esprit à la puissance croissante prépare un voyage secret vers Sespech, un royaume humain allié aux yuan-ti, quand il rencontre Karell un demi-yuan-ti qui a des vus sur un puissant artefact, qui détient la famille Extaminos, et qui, dit on, pourrait détruire le monde.

Vanity's brood (La couvée de la vanité ?)
Auteur : Lisa Smedman
Illustrateur : Raymond Swanland
Année de parution aux USA : 2006
Résumé : Medusanna, une puissante prêtresse convainc les Se'sehen, une tribu de yuan-ti des jungles éloignées de Chult de venir grossir les rangs du culte croissant de Sseth Le dieu impitoyable des serpent humanoïdes.
Emprisonnée, Karell ne peut plus compter que sur Arvin pour le libérer avant que la Maison du serpent ne détruise pour toujours leur dernier espoir de liberté.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril