Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence du dernier Mythal

Forsaken House (Maison abandonnée ?)
Auteur : Richard Baker
Illustrateur : Adam Rex
Année CV : 714 - 1374 CV
Année de parution aux USA : 2004
Résumé : Dix millénaires de trahisons, d'échecs, et de retraites arrivent à leur fin.
La Chambre Dlardrageth est une cabale antique d'elfes du soleil qui brûlent de vengeance contre les royaumes elfiques qui les ont évincés il y a bien longtemps. Araevin est un elfe mage d'Evereska qui découvre le retour de Dlardrageth et va tout tenter, jusqu'à risquer sa vie, pour les défaire.

Farthest reach ( ?)
Auteur : Richard Baker
Illustrateur : Adam Rex
Année CV : 714 - 1374 CV
Année de parution aux USA : 2005
Résumé : Les feux de la haine, de la vengeance, des mensonges, et de l'ambition brûlent dans Cormanthor.
Sarya Dlardrageth est allé dans les ruines du Myth Drannor, pensant qu'il serait ainsi plus facile de défaire les elfes. Malkizid a été appelé des plans externes pour entrer à la Chambre Dlardrageth, mais ce domestique ne se reposera pas tant qu'il ne sera pas devenu le maître.
Myth Drannor un symbole du plus grand échec des elfes, mais pourrait-elle un jour se relever pour une plus grande victoire encore ?

Final Gate (La porte finale ?)
Auteur : Richard Baker
Illustrateur : Adam Rex
Année CV : 666 - 1380 CV
Année de parution aux USA : 2006
Résumé : Myth Drannor serait-elle ressucitée ?
Araevin a gagné trop de puissance trop rapidement, et le prix de ceci sera plus fort que ce que n'importe quel elfe peut supporter.
Sarya a ouvert des blessures si vielles et si profondément enfouies que personne ne pourra jamais les refermer, mais on doit poser la question : doivent-elles être vraiment refermées ?
Cormanthyr est un empire perdu de l'histoire antique, mais la mémoire des elfes est longue, et la gloire du royaume de la forêt n'a pas été oubliée.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril