Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence de la menace de la mer

Rising Tide (Marée montante ?)
Auteur : Mel Odom
Illustrateur : Don Maitz
Année CV : 1354 - 1369 CV
Année de parution aux USA : 1999
Résumé : Des profondeurs sombres de la mer étincelante monte une menace préhistorique qui commande une marée montante d'invasion pour se briser au-dessus des rivages de Féérune.
Iakhovas a travaillé pendant de longues et amères années pour regagner la puissance qui lui avait été retiré par une déesse fâchée. Maintenant, plus rien ne pourra se mettre en travers de son chemin, et le visage de Toril sera à jamais changé.
Inconscient du danger croissant des civilisations sous-marines, le monde extérieur est sur le point d'être confronté à une nouvelle menace de la mer.

Under Fallen Stars (Sous les Etoiles Déchues ?)
Auteur : Mel Odom
Illustrateur : Don Maitz
Année CV : 1369 CV
Année de parution aux USA : 1999
Résumé : La guerre de mer fait rage à travers la Côte des Epées, partant du port occupé de la Porte de Baldur en flammes. Après sa folle recherche, Lakhovas a trouvé un passage dans les eaux protégées de la mer des Etoiles Déchues, et a présent toutes les côtes sont sous la menace des armées des profondeurs.

The Sea devil's eye (La mer de l'oeil du démon ?)
Auteur : Mel Odom
Illustrateur : Don Maitz
Année CV : 1369 - 1370 CV
Année de parution aux USA : 2000
Résumé : Iakhovas a été la cause de plus de destruction que n'importe quelle force depuis le Temps des Troubles, et son réel objectif reste un mystère... jusqu'à présent.
Quand le voyage d'un jeune marin est terminé, et quand la dernière chanson d'un barde vieillissant est chantée, une apogée explosive couvre tout Féérune.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril