Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence des dieux perdus

Tymora's luck (La chance de Tymora ?)
Auteur : Kate Novak & JeffGrubb
Illustrateur : Blas Gallego
Année CV : 1368 CV
Année de parution aux USA : 1997
Résumé : Avant le Cataclysme, Moander a corrompu Tyche, la déesse de la chance. Dans une tentative désespérée de préserver la déesse Tyche furent créées deux déesses filles : Tymora, la dame de la chance, et Beshaba, la dame du mauvais sort. Depuis lors, les deux soeurs ont existé dans l'hostilité totale.
Aujourd'hui, une grande puissance a pour projet de recréer la déesse Tyche en réunissant Tymora et Beshaba, sans se soucier des conséquences potentiellement désastreuses.
Joel, le barde rebelle, prêtre de trouveur, est choisi pour découvrir celui qui est derrière ce projet. Aidé par ses vieux alliés, Holly Harrowslough et Jas, et son nouvel ami, le kender Emilio Haversack, Joel doit trouver une manière d'empêcher la fusion de Tymora et de Beshaba avant que le désastre n'arrive.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril