Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence des citadelles

Neversfall (Neversfall ?)
Auteur : Ed Gentry
Illustrateur : David Seidman
Année de parution aux USA : 2007
Résumé : Neversfall est réputée être une citadelle inattaquable. Alors, lorsque le régiment qui dirige Neversfall disparait sans laisser aucun indice sur les raisons leur disparition, les remplaçants sont rapidement attaqués. Assiégé par des monstres et des hommes, un capitaine de mercennaire et un guerrier d'élite doivent travailler ensemble pour découvrir qui est leur ennemi.

Obsidian Ridge (L'arête d'obsidienne ?)
Auteur : Jess Lebow
Illustrateur : David Seidman
Année de parution aux USA : 2008
Résumé : Jamais apparu à Faerun depuis des centaines d'années, l'arête d'obsidienne était devenue une légende, un conte de fées, jusqu'à ce qu'elle apparaisse, silencieusement et sans avertir au-dessus du royaume d'Erlkazar.
Dirigée par un magicien fou mais adroit, la citadelle et sa vaste armée de monstres s'apprêtent à détruire Erlkazar à moins que le magicien obtienne ce qu'il veut : un mariage avec la princesse d'Erlkazar.
Mais il devra lutter contre l'assassin personnel du roi, un courtisan fidèle, un tueur compliqué, et la princesse elle-même pour réussir à atteindre son objectif.

The shield of weeping ghosts (Le bouclier des fantômes pleurants ?)
Auteur : James P. Davis
Illustrateur : David Seidman
Année de parution aux USA : 2008
Résumé : Il y a deux mille ans, le puissant Shandaular est tombé, ses hommes ont été abattus et son fabuleux bouclier accablé piégé dans de la glace magique est désormais détenu par les sorcières Rashemies.
Mais même le peuple Rashemi, à la magie puissante, n'est pas préparé à affronter les secrets que Shandaular, fâché, a caché toutes ces années.

La citadelle et ses fantômes n'ont rien oublié.
Le passé reviendra pour les hanter…

Un groupe de guerriers de Rashemen escorte un magicien exilé vers la ville des fantômes pleurants. Mais une fois sur place, le magicien découvre une tribu barbare essaye d'ouvrir les secrets de la citadelle et de l'arme qui l'a détruite il y a deux mille ans.

Sentinelspire (Sentinelspire ?)
Auteur : Mark Sehestedt
Illustrateur : David Seidman
Année de parution aux USA : 2008
Résumé : La forteresse de Sentinelspire regarde le monde de haut, se préparant à semer les graines de la destruction.

La mort découle de la forteresse du vieil homme caché dans les gorges de Sentinelspire, un gigantesque volcan endormi. Paradis secret des assassins les plus dangereux de Faerun, la forteresse se spécialise dans les meurtres de haute qualité qui ne laissent aucun témoin.

Mais avec les puissances d'un archdruid, le maître fou de la forteresse apportera la mortet sèmera la désolation sur tout le Faerun

Un rôdeur et son apprenti sont capturés par un groupe d'assassins qui exigent leur aide en renversant leur chef et le gouverneur de la forteresse de Sentinelspire.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril