Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence de l'élu de Nendawen

Fall of Highwatch (Le chute de Highwatch ?)
Auteur : Mark Sehestedt
Illustrateur :
Année de parution aux USA : 2009
Résumé : Nendawen n'a jamais été prise, la forteresse s'est reposée calmement pendant plus d'un siècle, loin au-dessus des plaines gelées de Narfell. C'est un lieu de paix dans la région sauvage.

Mais en Nendawen, la paix ne règne pas. Guric, le fils adoptif du haut gardien, a fait un pacte avec un antique esprit malfaisant pour ressusciter son épouse. Le prix : le sang de sa famille. Endawen tombe en moins d'un jour. La lignée du haut gardien est brisée. Seule l'évasion de Hweilan peut changer les choses.

The Hand of the Hunter (La main du chasseur ?)
Auteur : Mark Sehestedt
Illustrateur :
Année de parution aux USA : 2010
Résumé : Nendawen le chasseur a accepté le sacrifice de Hweilan. Maintenant elle doit apprendre à devenir vraiment un chasseur de sorte qu'elle puisse prendre les puissances de Nendawen et venger sa famille.

Cry of the Ghost Wolves (Les pleurs des loup fantômes ?)
Auteur : Mark Sehestedt
Illustrateur :
Année de parution aux USA : 0
Résumé :

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril