Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

La séquence des Sauvages

The fanged crown (La courronne de crocs ?)
Auteur : Jenna Helland
Illustrateur : Erik Gist
Année de parution aux USA : 2009
Résumé : Sur l'île de Chult seuls les plus féroces survivent. Les colons de Tethyr sont venus pour conquérir l'île. Et ont disparu. Maintenant la seule possibilité de récupérer la colonie se situe dans les mains de l'équipage d'un petit navire et de son capitaine en panne. Tout qu'ils doivent faire est de survivre.

The restless shore (Le rivage agité ?)
Auteur : James P. Davis
Illustrateur : Erik Gist
Année de parution aux USA : 2009
Résumé : Il y a cent ans, l'Akanamere a été ravagé par la Magepeste, séchant le lac et laissants un paysage cauchemardesque des vagues congelées, des créatures tordues, et d'êtres étranges. Quand une fille de genasi est enlevée par ces fanatiques, sa soeur préoccupée doit braver tous les dangers pour la sauver d'un destin horrible.

The Edge of Chaos (Au bord du Chaos ?)
Auteur : Jak Koke
Illustrateur : Erik Gist
Année de parution aux USA : 2009
Résumé : À la frontière de la plaine de la PEste, un secteur dangereux et où la magie est instable, le chef d'un culte cherchant la diffusion de cette magie sauvage et un alchimiste qui veut la commander joignent des forces et créent une élixir qui permet à des pélerins de survivre aux terres de la Plaine de la Peste. Mais seul un d'entre eux peut réussir. Un jeune homme aux pouvoir étranges et une prêtresse du dieu de la mort aideront à déterminer duquel d'entre eux il s'agit.

Wrath of the Blue Lady (La colère de la Dame Bleue ?)
Auteur : Mel Odom
Illustrateur : Erik Gist
Année de parution aux USA : 2009
Résumé : La Mer des Etoiles Déchues

Les marins de la mer intérieure savent mieux que quiconque quels sont les dangers de celle-ci, des Béhémoths horrifiants aux sahuagins sanguinaire en passant par les Krakens cauchemardesques, la Mer grouille de créatures plus horribles les unes que les autres.

Mais un appel magique, dont personne ne connait l'origine, ni ce qu'il veut, pousse les marins à en savoir plus. Prisonnière des profondeurs de la Mer, elle est prête à s'échapper.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril