Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Voronica Whitney-Robinson

    Voronica Whitney-Robinson est sans doute le seul auteur de Wizards of the Coast à avoir été prise pour la réincarnation d'une sorcière guérisseuse. Et cet évènement bouleversant n'a rien d'extraordinaire à côté de certaines autres de ses expériences. Car elle a beaucoup voyagé, surtout en travaillant en tant que volontaire dans les Peace Corp en Afrique. Elle a également été l'assistante d'un vétérinaire en Nouvelle-Zélande, et elle s'occupe actuellement de biologie marine à Seatle.
    Originaire du Massachusetts, elle apprécie désormais de vivre dans les bois au milieu de son zoo personnel. Quand elle ne lutte pas contre des pieuvres et des requins, elle aime éteindre toutes les lumières de la maison et regarder des films d'horreur toute la nuit. Elle est également connue pour conduire sa moto dans le noir, phares éteints, pour la seule raison de rendre son mari nerveux.

Liste des romans écrits par cet auteur et parus chez Fleuve Noir :

- L'or écarlate (76)

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril