Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Richard Lee Byers

        Richard Lee Byers tient une maîtrise en psychologie. Il a travaillé dans un service d'urgence psychiatrique pendant plus de dix ans, puis a quitté l'univers des maladies mentales pour devenir auteur. Il a écrit plus de quinze livres, dont entre autres The Vampire's Apprentice, Dead Time, Dark Fortune et Caravan of Shadows. Dans la collection des Royaumes oublié, il a écrit une courte fiction que l'on peut trouver dans Realms of Mystery, mais il est également l'auteur de "Le bouquet noir" (75) et "La cité des araignées" (78), ainsi que de la séquence "The year of the Rogue Dragon" qui n'est pas encore parue chez nous.
        Habitant la région de Tampa Bay, il passe le plus clair de son temps à s'entrainer et se battre à l'epee et au sabre, participant fréquemment des tournois locaux.

Liste des romans écrits par cet auteur et parus chez Milady :

- Dissolution

Liste des romans écrits par cet auteur et parus chez Fleuve Noir :

- Le bouquet noir (75)
- La cité des araignées (78)

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril