Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Richard Baker

        Richard Baker est en premier lieu l'auteur de "Trahisons", le huitième roman de la collection double diamant. En France, mis à part ce court roman, il aura fallu attendre "Le nid de corbeaux" (66), roman qui ouvrait en beauté la séquence des cités, pour voir le nom de l'auteur sur une couverture. On l'a tout de même rapidement retrouvé puisqu'il a participé à la séquence de la guerre de la reine araignée en écrivant "Condamnation" (80). Mais il est également l'auteur de "The Shadow Stone" et quelques autres romans qui ne sont pour le moment pas paru chez nous.
        Originaire du Jersey, Richard (surnommé Rich) est diplomé de technologie de Virginie. Il a servi en tant officier de plate-forme à bord de l'USS Tortuga et a été officier de guerre avant de devenir un concepteur de jeu.
        Son association avec TSR a débuté en 1991, Rich a travaillé à la plupart de produits de TSR. En 1995 il est récompensé pour le meilleur Supplément de Jeu de röle pour "Birthright".
        Jusqu'ici, Rich a vécu dans le New Jersey, la Virginie, l'île de Rhode, la Virginie encore, la Louisiane, la Virginie une troisième fois, et le Wisconsin. Il vit maintenant à Washington, avec son épouse Kim, ses filles Alex et Hannah, et ses chats.

Liste des romans écrits par cet auteur et parus chez Milady :

- Condamnation

Liste des romans écrits par cet auteur et parus chez Fleuve Noir :

- Le nid des corbeaux (66)
- Les fosses démoniaques (80)

Liste des romans Double Diamant écrits par cet auteur :

- Trahisons (8)

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril