Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Année : 1369 CV

Auteur : Ed Greenwood & Jeff Grubb
Traducteur : Michèle Zachayus
Couverture de : Ciruello Cabral

Numéro Grand Format
Numéro : 58
Parution : Septembre 2002
352 pages

Titre original : Cormyr (1996)
Traduction intégrale

ISBN : 2-265-07287-7

Edition Milady :

Résumé :

    Royaumes recouvert d'immenses
forêts, le Cormyr fut successivement la terre d'élection des dragons et des elfes. Conquis par les hommes, il a aujourd'hui pour toi Azoun le sage, qui lui a apporté la paix et la prospérité. Mais il est grièvement blessé lors d'une partie de chasse. Comme toujours en pareil cas, les ambitions s'aiguisent. S'il meurt, les loups se partageront son territoire... Alusair et Tanalasta, ses filles, sont-elles assez mûres pour monter sur le trône ? Hélas, non, semble-t-il... Et puis, cet accident, suivi d'un étrange coma n'est-il pas trop opportun pour être honnête ? Gare à ceux qui voudront le savoir, car la clé du mystère se trouve dans le lointain passé du royaume, au temps où les elfes s'étaient pas encore partis pour Myth Drannor...

L'avis des internautes


1 avis sur ce roman
Donner son avis


Acheter le livre
Acheter le livre en grand format

Retour à la liste des romans

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril