Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Auteur : John Maddox Roberts
Traducteur : Isabelle Troin
Couverture de : Larry Elmore

Numéro : Lancedragon 41
Parution : Novembre 2001
250 pages

Titre original : Murder in Tarsis (1996)
Traduction non intégrale

ISBN : 2-265-07097-1

Edition Milady :

Résumé :

    Après l'assassinat d'un ambassadeur au beau milieu de négociations délicates, le seigneur de Tarsis doit nommer très vite des "enquêteurs". La discrétion s'imposant, il opte pour trois habitants de la cité qu'on ne soupçonnera pas d'être à son service : un mercenaire maudit par un dragon, un tueur à gages poète à ses heures et le plus grand voleur que la terre ait porté. Avec des rebuts de l'humainté pareil, le marché est simple : s'ils réussissent, ils vivront; s'ils échouent, ils finiront sur l'échafaud. le seigneur se frotte les mains. Les trois larrons se révélant bien plus pugnaces que prévu, il ne tardera pas à déchanter...

NOTE : Ce roman fait partie de la collection Lancedragon, une autre collection Héroïc-Fantasy éditée chez Fleuve Noir. L'histoire ne se déroule donc pas sur Toril, mais sur Krynn, mais comme ce livre fait partie d'une séquence commune aux deux univers, je le traite tout de même sur le site.

L'avis des internautes


1 avis sur ce roman
Donner son avis


Acheter le livre

Retour à la liste des romans

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril