Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

X - La séquence des Mystères

- Meurtre au Cormyr, par Chet Williamson (53)
- Crime à Tarsis, par John Maddox Roberts (Lancedragon 41)
- Assassinat à Halruaa, par Richard S. Meyers (54)

NOTE DE L'EDITEUR
La trilogie des Mystères est une série transversale, composée de trois romans policiers de Fantasy dont deux se passent dans les Royaumes oubliés (Meurtre au Cormyr 53 et Assassinat à Halruaa 54) et le troisième (Crime à Tarsis - 41) sur la planet Krinn (l'univers de Lancedragon). Nous tenons à faire connaître à nos lecteurs cette initiative très originale de l'éditeur américain - d'autant que les romans nous ont paru très bons -, mais qu'on se le dise, comme tout polar dignes de ce nom, ces trois livres sont complets en un volume. C'est le temps qu'il faut pour trouver le coupable. Quand à la Fantasy, elle joue son rôle habituel d'ingrédient exotique, pour pimenter l'action. Le tout forme un plat insolite et réjouissant dont on pourra se gorger.

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril