Bonjour. Identifiez-vous. Nouveau membre ? Inscrivez-vous.

 

 

 

 

Auteur : Margaret Weis & Tracy Hickman
Traducteur : Mélanie Rouger
Couverture de : Matthew Stawicki

Parution : Aout 2009
Parution Poche : Septembre 2011
648 pages

Titre original : Dragons of Summer Flame (1995)
Traduction intégrale

ISBN : 978-2811201623

Résumé :

C’est l’été sur Krynn. Un été comme il n’y en a jamais eu. Le monde brûle sous la fournaise d’un soleil de plomb, et même la nuit n’apporte que peu de soulagement après des journées étrangement oppressantes. Le malaise commence à gagner ceux qui communiquent avec les dieux, car les divinités sont de plus en plus distantes, de plus en plus difficiles à atteindre.
Alors que la tension monte en Ansalonie, deux cousins qui ne se connaissaient pas, Palin Majere et Steel de Lumelane, sont réunis par un étrange caprice du destin. Chacun d’eux mène une bataille intérieure, mais tout change lorsqu’ils rencontrent une mystérieuse jeune femme qui prétend être la fille de l’infâme mage Raistlin Majere. Il devient vite évident qu’il y a plus que leur propre vie en jeu. C’est le destin de Krynn qui est menacé !

L'avis des internautes


0 avis sur ce roman
Donner son avis

Retour à la page des romans

Ce site n'est pas officiel. D&D/Dungeons and Dragons, Royaumes Oubliés/Forgotten Realms et DragonLance sont des marques déposées de WOTC inc.
Les images telles que les couvertures de romans où les illustrations de personnages et organisations appartiennent à WOTC, Milady et Fleuve Noir.
Les titres de jeux-videos ou captures d'écrans appartiennent aux développeurs respectifs de ces jeux.
Le reste est © Morcar/Le monde de Toril